nuage angy 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Evolution de mon préféré scratzie 1er jourquelque semain plus tard3mois plus tardmon cratzie e le père des petits slumf il aime la liberté et je lui fait confiance la majorité de temps il vie en liberté dans la maison il revient toujours dans sa cage et pour réclame de bisous il e tres spécial a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 trop beau le petit coeur ...Ps: Je vis a 5km du Lux voisins alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuage angy 0 Posté(e) le 28 avril 2013 se que je adore le plus se que il y a deux de se enfants qui lui recembler trop craquant les petits comme leur père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuage angy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 JE VOUS PRESENT LES 6 SLUMF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuage angy 0 Posté(e) le 2 mai 2013 nuage angy a écrit:JE VOUS PRESENT LES 6 SLUMF mortisia elle aime pas le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites