Pipou11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bonjour a tous, voila, a mon avis, certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, mais je transmet comme meme.Je trouve ça juste abominable. voici : une nouvelle mode a été crée en Chine : des portes clefs transparents tout petit, avec dedans des animaux tel que des tortues de floride, des poissons ou d'autres amphibiens. Ils vivent dans un liquide qui leurs permettraient, selon les vendeurs, de vivre quelques "semaines". malheureusement, en chine, il n'y a pas de règle contre la maltraitance des animaux de compagnie, et ainsi ces portes clefs sont totalement légale. Il existe une pétition, mais comme je ne suis pas majeur, je ne peux pas la signer. j'espère que certaines personnes signerons, en voyant cet horrible désastre.il suffit juste de taper : animaux vivants en porte clefs chine sur google et on trouve plein de truc horrible ! merci d'avance pour eux,Philippineje n'arrive plus a retrouver la pétition, mais je chercherai !un aperçue de la maltraitance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuage angy 0 Posté(e) le 28 avril 2013 se affreux se qui fon ou pauvre animaux il ne mérite pas une sort pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'en ai entendu parlé déjà. C'est juste intolérable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ça dure depuis au moins 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunemaman551 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui , j'en est entendu parler , et j'ai signer cette pétition , les pauvres bêtes :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 29 avril 2013 En effet, c'est affreuxJ'avais déjà fait un petit topic là-desus d'ailleurshttp://www.hamsters-passion.com/t5964-petition-contre-les-animaux-portes-cles-chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oh, je suis désolé. j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites