lauracmwa111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour je voudrais commander la trixie mais elle est au meme prix sur les deux site, lequel livre le plus rapidement.Je pencherais pour zoomalia pour l'offre de 5€ si ont est nouveau contre les 5% de zooplus Je sais pas trop donc je viens vous demander Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Zooplus, zoomalia c'est pas fiable... et si tu ne commandes que la roue tu n'auras pas les 5 euros de réduc, il y a un montant minimum de commande pour les avoir Si tu veux, je vais faire une commande sur zooplus.de je peux te prendre la roue et te la remettre en main propre en même temps que le grillage comme ca tu économiseras les ports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 29 avril 2013 zooplus est très fiable, avec un SAV sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Shechou je vais te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites