Puce02 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Excellent !!! http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Crevin-35-.-Trois-gendarmes-mobilises-pour...-un-hamster-_6346-2187798-fils-tous_filDMA.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Franchement, cela me fait rire grave !!! Je dois pas être normal Eyota. Enfin du moment que j'ai pas 3 flics qui débarquent chez moi quand je cause au milieu de la nuit à mes hams c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est fou xDJ'ai bien aimé la réponse du gendarme à la question s'il fallait le placer en garde à vu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ça a dû les détendre, pour une fois qu'ils font une intervention drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites