Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricou1

Je me lance je fais mon mélange!

Messages recommandés

Bon bah j'ai fait mes petites courses parce que je vais faire mon mélange!!! G pris un mélange oiseaux jardiland mais pas les pourcentages des graines dessus. Comme il n'y avait visiblement pas assez d'alpiste car pas le premier de la liste d'ingrédients j'ai pris de l'alpiste seul aussi pour en ajouter. J'ai trouvé un mélange de feuilles et herbes séchées avec en premier ingrédient la luzerne ça va? J'ai pris des boutons de roses pour les fleurs. Il manque les flocons d'avoine. Je trouve ça en grandes surfaces au rayon bio? J'ai vu des chips de carottes (ingrédient carottes seules) et ça existe en pomme et baies d'eglantier. J'ai pas pris je voulais vous demander avant! Pis j'ai acheté un abreuvoir à oiseaux. Voilà Smile

Invité
C'est un mélange pour quel type d'oiseau?

La luzerne est a évité pour les lapins, je ne sais pas ce qu'il en est pour les hamsters...

Pour les flocons je les prends en magasin bio moi.

Les chips de carottes c'est sucrée donc à donner avec modération. La pomme pareille.
Baies d'eglantier tu peux prendre normalement.

Merci Smile Oiseaux exotiques, j'ai trouvé flocons d'avoine bio et vers de farines! Manque pu qu'à mélanger!

Invité
Normalement il faut prendre des graines pour grandes perruches. Dommage que tu n'es pas la composition des tiennes.

Les vers de farines seuls ne suffisent pas pour moi, il faut plusieurs sources de protéines.

J'ai suivi la liste de recettes de Serious. Il y a donc également un aliment extrudé pour hamster, pour moi le beapha, pour les protéines. Tu rajouterais quoi?

Invité
Oki, moi je ne fais pas du tout les mêmes recettes dsl.
Moi en insectes je mets environ 100g par kilo de mélange de vers / gammarus / grillons.

Invité

elle est sur mon site www.leshamsters.fr Wink
(Dsl je peux pas mettre de lien direct je suis pas sur l'ordi)

Bon j'ai fait mon mélange et en plus des vers de farine, je vais acheter des grillons et les nourrir Smile grâce au post aussi de Eyota!

• Créer...