Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

Plein de Questions "Cage"

Messages recommandés

Invité

Un grand trait foncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce trait foncé n'est absolument pas un caractère sexuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mline a écrit:
Ce trait foncé n'est absolument pas un caractère sexuel


+1

Je sais que ce n'est pas de mes photos dont tu parles, mais mes photos te montrent comment sexer un hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh...Dommage jai lu que les males sont plus affectueux que les femelles mais si cest une femelle je ladore comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes femelles sont des amours, tout comme mes mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds pas avec les rats ? Razz
Mulot est une femelle et est incroyablement affectueuse, elle réclame à venir dans nos mains presque à chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfaite ils disent que cest plus calme un male donc plus facile a caresser et manipuler.Et les femelles sont plus speed donc moins faciles a minpuler et caresser pour moi ca traduit l'affectuosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Une femelle, hybride en plus et qui en prime était manipulée depuis moins d'une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh elle est gentille cette hamsterette!!^^ Mais la fille sur la video ecrase pas un peu la frimousse du hamster en la carressant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable il est craquant!Mais je me permet de te poser une question (jespere que ca ne te derange pas de venir a ce sujet) :pourquoi ton adorable mulot a-t-il une pate amputée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninhamster a écrit:
Waouh elle est gentille cette hamsterette!!^^ Mais la fille sur la video ecrase pas un peu la frimousse du hamster en la carressant?

Non non je ne l'écrase pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninhamster a écrit:
adorable il est craquant!Mais je me permet de te poser une question (jespere que ca ne te derange pas de venir a ce sujet) :pourquoi ton adorable mulot a-t-il une pate amputée?


C'est une fiiiiiiille !!! Laughing
Toute l'histoire dans mon dernier lien dans ma signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je me sens drolement mal desolée d'avoir dit ca shechou tu sais je suispas pro --'
sinon mline peux tu me faire un copier coller stp car je ne sais pas ce que cest ta signature merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma signature c'est la zone en bas des messages où y'a toujours la même chose,
chez moi c'est une petite banderolle qui dit depuis qd Mulot est trouvée + les liens vers les sujets qui lui sont dédiés (ses photos, les photos de ses habitats, et le lien vers son problème à la patte: http://www.hamsters-passion.com/t3970-patte-gonflee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninhamster a écrit:
Heu je me sens drolement mal desolée d'avoir dit ca shechou tu sais je suispas pro --'

Pas de problème. C'est vrai que la vidéo donne cette impression mais je te rassure je ne l'écrase pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mline a écrit:
C'est très applatissable un hamster :mrgreen:

Surtout elle elle est spéciale.
Elle s'accroche tellement à ma main que si je retourne ma main, elle reste accrochée Shocked
Du coup ca fait bizarre quand tu la caresse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha trop genial ton hamster!Mline si tu serai rester chez le meme veto et bien mulot ne serait plus la chapeau!!!Dites,quand je caresse bounty,il ne me mord JAMAIS enfin si il me goute il saccroche a mon doigt et mordille et leche cest trop rigolo ca fait pas mal!Mais jai encore peur de le porter dans mes mains hors de sa cage!Jai peur quil tombe,quil sechappe,quil me morde tres fort par peur!Je pensais a mettre une tasse dans sa cage et quand ilmonte dedans je porte la tasse je la met sur mes genoux puis je le laisse marcher sur mes mains (vous savez je met une main devant lautre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce une bonne idée?
P.s:je me sens ultra privilégiée de discuter avec deux pros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai achetée la plus grande, elle est parfaite ! Surtout si tu veux mettre sa maison, ses ecuelles, ect..

Et la petite est vraiment petite ^^' Pour le prix autant prendre la plus grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hauteur: 15cm
Longeur: 31.5cm
Largeur: 27.5 cm

Tu as de la chance, je l'ai sorti du garage avant-hier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de la tasse est bien, attention à ce que ça ne soit pas trop froid tout de même Razz
Sinon tu peux faire pareil avec un rouleau de PQ Wink

Pour l'étage, moi j'ai la plus petite car je n'ai que 40cm de large dans la Detolf, elle est déjà suffisante pour que j'y pose l'abreuvoir, une pierre déco et c'est là aussi que je lui pose ses produits frais (feuille d'endive, germes et autres bouts de légumes frais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai quand je serai dans le magasin!^^ et j'ai essayé le truc avec la tasse ce matin ca a marcher!!J'ai manipuler pour la premiere un de mes hamsters,et oui,mes hamsters a lepoque netaient jamais manipuler caresser oui par contre mais. Avant javais peur!Maintenant je n'ai plus aucune crainte car bounty ne m'a pas mordu.et pour l'etage pour l'instant bounty est dans une samla un peu plus grande que la cage criceti 11 donc jaimerai en profiter pour mettre un etage et je penses que ca serait mieux lepetit modele! :p.la cage alaska arrive dans moins dune semaine!Donc pas de problemes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous demander ca:les gros morceaux de bois achetés en animalerie rayon aquariophilie,est-ce-que ca peut convenir a un hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend les quels. Le Mopani est toxique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc,je voulais faire une sortie de mon hamster dans ma chambre,mais que faut-il que je sécurise?Merci,sinon des idées de parc pour que je le fasse "jouer"?Sachant quil est deja réveillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois sécuriser, bloquer tous les petits trous où il pourrait se faufiler et où tu aurais du mal à le récupérer, attention aux dessous de meubles et bas de porte par expl Wink

HS: est-ce que tu peux diminuer la photo que tu as mise en signature, car ça déforme un peu trop le forum ça rend la lecture moins facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
HS: est-ce que tu peux diminuer la photo que tu as mise en signature, car ça déforme un peu trop le forum ça rend la lecture moins facile


Oui c'est ce que j'allais dire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer l'image je la remet demain en plus petite taille !Et désolée pour le derangement! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayez!J'ai reçu aujourd'hui la roue trixie de 20 cm bounty y va dedans et il y va a 100 à l'heure XD et pour la nourriture je lui en ai mis (bunny rêve hamsters nain) et il a sauté dessus sans réfléchir (quel goinfre celui-là!)
Enfi bref c'est super!je vais recevoir dans pas longtemps la cage alsaka!J'ai drolement hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fais la transition pour la nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je met une cuillere a café a peu près de nouvelle nourriture et deux cuillère à café de l'ancienne si j'ai bien compris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu mets dans un pot hermétique 2 fois la quantité que tu lui donnes en 1 jour de l'ancienne nourriture et une fois de la nouvelle nourriture. Et dans sa gamelle tu lui mets sa ration normale pour 1 jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.donc en gros j'ai deux pots a nourriture dans la cage donc j'en met une avec la quantité habituelle d'ancienne nourriture x 2 mélangée avec la meme quantité habituelle de la nouvelle nourriture x1 ?????Désolée de te bousiller ton temps... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu donnes de la nourriture à volonté toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...