ninhamster 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Ah zut....Ba mélange 2/3 ancienne nourriture et 1/3 nouvelle nourriture et donnes lui.Et réduit progressivement aux 8 grammes par jour recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mais mon histoire avec les cuillères a soupe,ca pourrait marcher?Au debut je met deux cuillères à soupes ancienne et 1 nouvelle apres 2 ancienne 2 nouvelle et enfin 2 nouvelle 1 ancienne?Nan?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je dois te paraitre très agacante...Excuses-moi mais c'est pour le bien de mon hamster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Oui ca peut marché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 14 mai 2013 haaaa super nouvelle! je vais faire ca c'est plus simple !Encore désolée de t'avoir dérangée!Dernière question promis:je change la ration tout les deux jours????Merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voilà la cage de mon bounty :C'est une cage alaska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites