Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chewbie1

Dodo avec les abajoues pleines ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Hier ma Cacahouète a décidé de dormir ailleurs que dans la maison qui lui sert habituellement de nid. Elle s'est donc mise en boule tranquillement dans une autre petite maison plus ouverte, à l'autre bout de l'aquarium, ce qui m'a permis de l'observer un peu pendant son dodo.

J'ai remarqué qu'elle s'était endormie avec les abajoues pleines à craquer de nourriture, elle ressemblait vraiment à une boule de poils avec ses yeux fermés ^^

Est-ce normal qu'elle dorme ainsi avec ses réserves ?

Je précise que ce nouveau coin dodo lui sert justement habituellement à stocker du miam.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Mulot à presque toujours les abajoues plus ou moins pleines, du coup j'imagine qu'elle dors aussi avec des choses dedans.
Rien d'inquiétant, il faut juste être attentif au fait qu'ils arrivent bien à les vider, que rien ne pourrisse dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive quelque fois qu'un de mes loulous s'endorme dans un coin de sa cage, avec les abajoues pleines, je pense que comme il n'est pas dans son nid c'est une façon de se rassurer.
comme dit MLINE " vérifier qu'il arrive bien à les vider"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les hamsters sont des animaux prévoyants, ils ne partent jamais de leur maison sans provisions ^^

Une fois, le mien a même fait de la roue pendant au moins deux heures avec ses abajoues remplies, je me demandais comment il pouvait encore avancer et courir Laughing

Ta petite était peut-être tout simplement fatiguée, et s'est dit qu'elle viderait ses réserves après :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...