Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poket

Nouvelle Cage

Messages recommandés

Bonjour,

je suis toujours à la recherche d'une nouvelle cage pour mon Hamster Syrien

que pensez vous de celle là ?

elle mesure 115 x 55 x 54cm (LxBxH) ???

MERCI :Dhttp://www.ebay.fr/itm/SA115-Grande-cage-a-rongeurs-clapier-3-etages-NEUF-/200916985206?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item2ec795e576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vois la taille immense des terrariums et leurs prix autant abordables, je me dis que c'est dommage que j'en ai pas acheté un pour Scrat avant son arrivée ... C'est 20€ de plus que l'Alaska. Mais quand je suis venue sur ce forum, j'avais déjà tout aménagé pour Scrat et il était déjà là, alors c'était "trop tard" :\

En tous cas Poket, ton petit hamster syrien se sentira bien dans un habitat comme ceux-là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi =) je le commande Lundi ou Mercredi =) car il est toujours dans une petite cage et y voudrait tj sortir ce que je comprend donc je vais vraiment lui prendre celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a baissé le prix du grand terra de 150 x60 ! merci shechou pour le lien ! Je pense que je vais prendre ça pour ma choupette quand j'aurai enfin déménagé...
Désolée de polluer le post initial mais est ce que tu penses qu'avec un terra comme ça on peut sans danger pour le ham repeindre l'extérieur pour que ça soit moins tristoune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Shechou la cage est commander depuis mercredi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as commandé la quelle finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Inari- a écrit:
Ca a baissé le prix du grand terra de 150 x60 ! merci shechou pour le lien ! Je pense que je vais prendre ça pour ma choupette quand j'aurai enfin déménagé...
Désolée de polluer le post initial mais est ce que tu penses qu'avec un terra comme ça on peut sans danger pour le ham repeindre l'extérieur pour que ça soit moins tristoune ?


J'avais pas vu dsl.
Il faut obligatoirement vernir l'intérieur oui Wink
Avec du vernis qui respecte la norme jouet pas de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous diras si tu es satisfaite de la livraison et tout ?

Parce que j'envisage fortement d'en prendre un pour mon nouveau ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les commentaires des clients sur amazone. Ils ne sont trop content de leur terra silent
J’espère que ça ira pour toi qui viens de la commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis je te raconterais tout sa j'espère que j'en serais satisfaite, et surtout mon hamster =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous laissez les portes vitrées? Car je trouve qu'il n'y a pas de circulation d'air! Vous enlever peut être le toit ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il faut refaire des aérations oui et vernir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du coup vous pensez qu'on peut peindre l'extérieur avec de la peinture alimentaire sans danger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vernirais surtout l'intérieur. Après l'extérieur pourquoi pas, il n'y a pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui bien sur l'idée c'était juste de peindre en plus du vernis, juste pour l'esthétique !
Est ce que c'est dur à monter une fois livré ? Il y a besoin de beaucoup de matériel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba peintre ou vernir pour moi c'est pareil Wink Tant que tu utilises un produit adapté pas de problème. Les peinture qui ont l'éco label sont ok je crois.

Pour le montage, on va attendre le retour de Poket parce que j'en sais absolument rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiendrais au courant dès que je reçois et monte mon terra =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis,

Alors voilà quelques petites nouvelles mon papa ma contacter ce matin, j'ai bien reçu mon terrarium sauf que manque de chance les 4 vitres en verre sans casser, mais apparemment cela ne gène pas étant donner qu'il y ai les autres en plastie glass ( désoler si j'ai mal écrit ) donc je viens de contacter le vendeur et j'essaye de voir avec lui pour qu'il me renvoi les 4 pièces qui sont cassés....

Résultat je suis un peu dégouter car j'aurais voulu le mettre ce week end dedans, je n'ai jamais de chance :/ plus qu'à encore attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le fournisseur j'attend qu'il me dédommage où me renvoi les 2 vitres en verre casser, et dans la semaine prochaine j'irais acheter pour faire deux étages dans son terrarium =) heureusement que j'ai un bon papa bricoleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage est fini depuis 1 semaine j'ai mis mon petit dedans =) il est fin fou il ne fait que de la roue creuse et cours partout manque plus que mon papa me rajoute un étage il m'en à déjà mis un je vous prendrais et vous montrerais une petite photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ta cage, c'est bien si ton loulou s'y sent bien Smile

Oui oui oui on veut des photos :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'en ai parler avec mon père qui ma dit que c'était assez pour que l'ai circule dans l'habitacle sinon y referais des trou au dessus sur le toit mais on ne peu pas enlever le toit car c'est en bloc directement quand il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chewbie =) je mettrais des photos ce week end en rentrant =) mais bon il n'est pas fini car y me manque un étage au moins et des cachettes et des tunelles et de quoi grimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...