Tottine 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour,Mon hamster Macao est dans un état peu normal.Depuis déjà quelques jours, nous avions remarqué qu'il avait du mal à "marcher" normalement, c'est-à-dire qu'il continuait à se comporter comme d'habitude, sauf lorsqu'il fallait monter sur quelque chose, où là il n'arrivait pas à s'aider de ses pattes arrières.J'ai l'impression qu'il a eu une sorte de paralysie. De plus, depuis environ 1 ou 2 jours, son arrière-train était souillé.A l'heure où je vous écrit, il est dans sa maisonnette, les yeux au début grands ouvert et fixes, puis mi-ouvert et toujours fixes. Il ne bouge presque pas et est couché sur le côté. Je pense qu'il souffre...Je crois que, malheureusement et pour ma plus grande tristesse, son heure va bientôt arrivée.Je précise: il a 2 ans et demi... .J'implore quand même votre aide pour m'éclairer sur cet état, et auquel cas,si un remède existait, bien que je crains il n'y en ai.Merci d'avance,Tottine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 véto d'urgence pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tottine 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui, nous allons essayer d'y aller le plus vite possible.PS: Il a gardé la même position depuis ce midi... on va attendre jusqu'à ce soir pour voir si il a bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie21 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui véto , il aurais mieux fallu y aller directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Pauvre chou J'espère qu'il sera soigné au plus vite!Tu nous donnera des nouvelles ,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Vous auriez du aller chez le véto cet aprem;ça me fait penser à la paralysie dont sont victimes les rats âgés, certains arrivent très bien à vivre avec sans souffrir;mais pour un hamster je ne sais pas si ça existe de la même façon.Et ce que tu décrit montre que ton hamster souffre.2 ans 1/2 et un très très bel âge.S'il faut l'aider à partir offre lui la chance de le faire sans avoir à trop souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites