Patricou1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Hello,Elton mon syrien adopté chez Maïlys (elevage Les petits doux ours) est arrivé hier. Il explore sa cage, il est un peu craintif mais c'est normal. Par contre il ne veut pas prendre la nourriture que je lui tends. C'est le stress j'imagine. Voilà les nouvelles si vous avez des conseils... Mais je pense que ça va se faire tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement.si il est un peu craintif, qu'il ne veux pas monter dans ta main, tu peux le prendre en le faisant monter dans un tube (minimum 7cm Ø).Pour le moment il n'a pas l'habitude d'être avec toi, ce sont des animaux très vifs quand tu le sortiras de sa cage en le prenant dans tes mains, met toi sur un lit ou le canapé sans être en hauteur car si il saute de ta main il ne se blessera pas.certains s'habituent très vite, d'autre moins, il faut être patient.on attends avec impatience une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricou1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ça y'est il Prend des graines de courges quand je lui tend, trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites