Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricou1

avis cage Ferplast criceti 15

Messages recommandés

kookoo, vous en pensez quoi? Moi j'aime la qualité ferplast mais après je ne connais pas celle la. Ce qui me plait par rapport à l'alaska c'est le support à roulette pour poser la cage dessus.

après, vu la taille quasi identique des 2 cages je peux peut etre mettre l'alaska sur le support ferplast?

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-petits-rongeurs-criceti-15-p-11748.html#commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette cage est bien, mais pour le même prix tu as une detofl neuve qui serait nettement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette cage, elle est bien je trouve, l'ouverture sur le haut est super pratique !

Mais j'ai fini par acheter un terrarium 120x60 (69€ sur Ebay, fdp inclus...). C'est à peine plus cher, si tu as un peu de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport au support à roulettes, s'il y a un peu de jeu entre la cage et le support, tu peux y remédier en ajoutant des cales entre le support et la cage pour bien la stabiliser
à mon avis, ce n'est en revanche pas jouable si le bac de la cage est trop large par rapport au support
mais tu as l'air de dire que les dimensions sont très similaires
au pire, si tu as déjà l'Alaska, tu renvoies le support si ça ne convient pas
mais avec Zoomalia, je trouve les renvois pénibles à gérer et il vaudrait peut-être mieux passer par un autre site
et au pire du pire, rien ne va, tu ne peux pas renvoyer le support: dans ce cas, tu peux le vendre sur le bon coin, je suis certaine que tu trouveras un acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage est chouette, l'idée du support est sympa aussi Smile Après si jamais tu trouve cette cage en occasion c'est toujours un +.
Par contre l'ouverture du dessus c'est moins bien que l’Alaska qui ce fait par le devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement entre les 2 j'ai choisi la Alaska pour mon syrien, parce qu'elle s'ouvre sur le dessus et sur le côté. Laughing Je trouve ça plus pratique ! Smile

Et puis j'ai jamais été trop fan de ferplast personnellement. Embarassed

Mais c'est vrai que le principe du support c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ouverture sur le devant c'est super important donc je vais rester sur l'Alaska merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi c'est super important l'ouverture du devant ? Je ne trouve pas moi... Ce qui est important pour moi, ce sont des portes qui fassent la taille d'un des côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour genre pas effrayé ton hamster en l'attrapant par le dessus et pour aussi l'apprivoiser et le laisser sortir en lui apprenant à monter dans ta main, une porte sur l'avant c'est pas négligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'alaska c'est pour ça que je l'ai commandé en plus en ce moment elle est a 50 euros tandis que dautres cages beaucoup plus petitr sont souvent plus cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...