Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie21

Signes de vieillesse ?

Messages recommandés

Bonjour,
J ai adopter Alvine dans une association en Février, (Hamster qui avais été abandonner)
il avais un rhum et son œil droit était coller! ( avec mon vétérinaire,Je l ai bien soigner)
Mais je ne sais pas quelle age il as, et je n ai pas penser a le demander au vété car j était trop préoccuper par son rhume ... et puis pour moi c était pas si important que ça sur le coup
Donc voila j aurais voulu savoir quelle son les signes de vieillesse chez l hamster (si il change de couleur poil blanc ,si il mange moins...) , car j ai remarquer hier qu alivine avais un petit peut maigri , mais il mange avec appétit et bois bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général un hamster "vieux" est moins actif, tu le vois dans la age ou encore dans le parc (il renifle moins, cours pas partout...)
Ensuite il perd du poids et mange/boit moins. Et s'il a des étages il y monte moins...

Après je sais pas si j'ai tout dis, mais "grossomodo" c'est ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l activité il n en as jamais fait beaucoup ! la roue il n y va pas , et je me suis dit que c était peut être quelle était trop petite (j en ai commander une nouvel) mais il n est pas du genre nerveux , il est curieux ça oui mais en général on ne le vois pas beaucoup ( un peut vers 16 h et il ressort vers 22 h mais ne reste pas des heures) quand il fais son tour dans le salon il n aime pas que ça dure trop longtemps et retourne vers sa cage il aime être pris mais se lasse vite ! et j ai l impression que son poil est plus terne pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...