Eyota11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pour tout simplifier, je regroupe tout le monde sur un seul et même post, ça devenait trop compliqué pour ma petite tête. "La dame aux hamsters" c'est mon nouveau surnom officiel dans mon entourage, je le vis plutôt bien Alors, voici mes bébés d'amours. SML T-rexSTD SumbawaRB Osumi PDO Ayaki SML Obel-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Une troupe de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'adore ta troupe Je suis super contente que Ayaki soit chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mais... mais tu ne devais pas adopter qu'un hamster en plus toi ! Eyota, tu es devenue très faible depuis notre rencontre. De 1, on passe à 3 puis de 3 on passe à 5...Olé c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Puce a écrit:Mais... mais tu ne devais pas adopter qu'un hamster en plus toi ! Eyota, tu es devenue très faible depuis notre rencontre. De 1, on passe à 3 puis de 3 on passe à 5...Olé c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ils sont tous très beaux L'avant-dernier, c'est le seul syrien, ou je me trompe ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est un retraité de Maylis, l'avant dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Quelle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 T-Rex mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ils sont splendides !! Je suis ultra fan de leur bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Serious, je te vois venir toi, tu veux me le piquer ! Puce, j'ai attrapé une hamsterophite aigue ! Merci pour mes bébés, c'est vrai qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 SML Obel-X grandit trop vite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 15 mai 2013 il est ........ superbe avec ses yeux rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ils ont vraiment des bouilles d'amour trop craquantes !! H-S : juste une question, ça veut dire quoi les lettres majuscules devant les prénoms ?genre SML ou PDO ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryfor 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Très belle troupe! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyota11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci tout le monde. Les lettres en majuscules ce sont les noms des élevages où ils sont nés. RB => René BastiaansSML => Serious MoonlightPDO => Les Petits Doux OursSTD => Stardust Hamstery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ce sont les affixes =) Il peuvent se composer de 2 ou 3 lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyloo111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Obel-X est magnifique !!!Ils sont tous super mimi ^^ Jolie petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Obel-X est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Ok merci de m'avoir éclairé ! Je comprends mieux maintenant parce que ça m’embrouillais un peu ces écritures au début des prénoms Je me répète mais tes loulous sont adorables (Je vais venir t'en hamnnaper quelque uns ahah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 13 août 2013 Comment va Ayaki ? Il doit ce faire vieux maintenant il garde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites