Bibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Voici boubou mon petit hamster roborovski qui n'apprécie pas trop les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Adorable !Par contre ta cage est beaucoup trop petite Un robo a besoin d'une cage de 80x50cm grand minimum, idéalement 100x50... Ce sont des hamsters très actifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui je me pose d’ailleurs pas mal de question a ce sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Les quelles? On peut essayer d'y répondre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Il est trognon Bibou a écrit:Oui je me pose d’ailleurs pas mal de question a ce sujet!!!Tu es au bon endroit pour les meilleurs conseils pour lui faire un bon habitat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Les roborovski sont vraiment tout mignons, comme on dit, ce qui est petit est mignon N'hésite pas à poser des questions pour son habitat et pour tout le reste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites