Bibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Voila le tout premier câlin dans la même niche C'est pas vrai je ne dors pas tout le temps !!Qu'est que c'est bon d'avoir chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'ai du faire une erreur ce ne sont pas ces photos que j'ai mise est qu'un modo peut l'efface?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 haha, on va le voir partout ton ptit monstre Essaye d'éditer ton message pour y mettre les bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bon decidement je suis pas doué je ne touche plus a l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 7 mai 2013 hihi!C'est quoi sa nouvelle cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Nouvelle cage ninhamster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites