Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

animalerie,laquelle?

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai un cousin qui a une gerbille mais il voudrait avoir un hamster.Et il n'a aucune possibilité d'aller en élevage,asso et refuge.Il n'a que les animaleries.Il a soit:truf*aut,anim*lis,jardil*nd.
Laquelle des animaleries est la mieux selon vous?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'a t'il pas possibilité d'aller en élevage ou en asso ? Il existe des covoiturages, c'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses parents sont deja pas très pour donc aller loin pour un hamham...Mais je vais lui parler du covoiturages au juste,c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trop compris le principe du covoiturage , je suis curieux aussi !

Mais bon , faire l'effort pour un Hamster en assoc, sa vaut le coup . Il sera fier de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le covoiturage c'est tres simple.
On va sur un site de covoiturage et cherche les trajet voulu ( ville de l'elevage a chez vous ) et l'horraire voulu
Vous demandez au conducteur si il peut prendre vote hamster ( mettez les dimensions de la cage de transport, ca aide )
Si oui, vous payez ( ou non si les personnes sont sympa) une place.
Vous donnez le lieu de rdv de deepart eet de fin
Et vous attendez le jour J votre animal ^^

On est beaucoup ici a l'avoir fait, meme de long trajet de 7h et des pays avec douane et jamais eu de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il n'a qu'une gerbille il faut mieux lui trouver une copine avant de prendre un hamster... Les gerbilles sont des animaux grégaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Si il n'a qu'une gerbille il faut mieux lui trouver une copine avant de prendre un hamster... Les gerbilles sont des animaux grégaires Wink


+1
De plus, s'occuper correctement de deux gerbilles sera bien moins contraignant pour lui que de s'occuper correctement d'une gerbille ET d'un hamster.
On trouve aussi des gerbilles dans les associations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les parents ne sont pas très pour, comment vas-t'il faire pour les frais vétos et nourriture et cage et litière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...