Valérie21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j ai vu des plantes dans les cage des hamster , et je me demandais si il n y avais pas de risque (moisissures, parasite ou autre ) et si on pouvais les laisser dans la cage tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Il est plus prudent de mettre les plantes dans des pots individuels et des "caches pots" pour éviter que l'humidité ne passe dans la litière autour + pouvoir facilement les retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci !et on peut quand même les laisser tout le temps alors il ne risque rien si il gratte dans la terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 attention on ne peut pas mettre n'importe quelle plante non plus les seules qui sont OK de façon certaine sont le Chlorophytum, l'herbe à chat et le "Goliwoo" (plus sûre de l'orthographe)Et il vaut mieux rempoter sois même la plante ou la faire pousser (herbe à chat) / la bouturer (Goliwoo et chlorophytum) afin d'éviter les éventuels engrais et pesticides présents dans les terre ou pulverisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci ! j avais vu le poste sur les plantes autoriser mais j avais juste peur avec la terre pour les parasites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Moi je ne mettrais pas de terre mais de l'humus de coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ok je vais faire ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Mline:c'est du goliwooG !pratiquement tout les animaux peuvent en manger!Rongeur,reptiles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites