ninhamster 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour!Ça fait une heure que bounty est arrivé a la maison et il a mangé une paquerette mais n'a pas toucher a sa gamelle de nurriture!Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Qu'as-tu comme nourriture?Sinon, un hamster ne mange pas 24h/24, normalement à cette heure là il devrait dormir, non manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est hamiform repas complet pour hamster nain optima equilibre nutritionnalCe sont des extrudés.Mais ma mere est partit acheté des graines pour hamster a monop*ix .On verra si ce soir il mange les extrudés .Et effectivement la il est entrain de dormir mais j'aimerai savoir vers quelle heure il se reveille!P.s cest un hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 mai 2013 les graines monoprix sont surement pas du tout adaptée Il vaudrait mieux te diriger sur du Bunny rêve (à acheter sur le net) si tu peux ou alors une nourriture faite maison ou alors acheter par exemple chez Shechou qui fait une très bonne nourriture adaptée à ton hamster et qui ne revient pas plus chère ! Pour l'heure à laquelle il se réveil ben ça dépend de lui et de son envie ... c'est comme pour les humains ça peut être 21h comme 2H du matin ... dans tous les cas il ne faudra jamais le réveiller et s'adapter à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 8 mai 2013 D'accord merci!p beaucoup!Par contre il vient de se reveiller sans que je lai forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Comme dit dans l'autre sujet, laisse le tranquille, il débarque à peine chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites