Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

Bounty n'a pas manger depuis!

Messages recommandés

Bonjour!Ça fait une heure que bounty est arrivé a la maison et il a mangé une paquerette mais n'a pas toucher a sa gamelle de nurriture!Pourquoi?

Qu'as-tu comme nourriture?

Sinon, un hamster ne mange pas 24h/24, normalement à cette heure là il devrait dormir, non manger Wink

C'est hamiform repas complet pour hamster nain optima equilibre nutritionnal
Ce sont des extrudés.
Mais ma mere est partit acheté des graines pour hamster a monop*ix .On verra si ce soir il mange les extrudés .
Et effectivement la il est entrain de dormir mais j'aimerai savoir vers quelle heure il se reveille!P.s cest un hamster russe

les graines monoprix sont surement pas du tout adaptée Sad Il vaudrait mieux te diriger sur du Bunny rêve (à acheter sur le net) si tu peux ou alors une nourriture faite maison ou alors acheter par exemple chez Shechou qui fait une très bonne nourriture adaptée à ton hamster et qui ne revient pas plus chère !

Pour l'heure à laquelle il se réveil ben ça dépend de lui et de son envie ... c'est comme pour les humains ça peut être 21h comme 2H du matin ... dans tous les cas il ne faudra jamais le réveiller et s'adapter à lui !

D'accord merci!p beaucoup!Par contre il vient de se reveiller sans que je lai forcer

Comme dit dans l'autre sujet, laisse le tranquille, il débarque à peine chez toi Wink

• Créer...