Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

Bounty!Sort de ta cachette s'il-te-plait!

Messages recommandés

Re-bonjour!
Je tiens a reparler de bounty que j'ai accueilli aujourd'hui .Et ça me stresse un peu:il ne veux pas sortir de sa maison mais il ne dort pas parce que je le voit au seuil de sa maison!Que faire j'ai essayé de l'attirer avec de la nourriture il sort il fait un mini tour puis rentre dans sa maison!
Est-ce-normal?Si non,que faire?
J'espere que vous me répondrez!Merci pour mon bounty! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse le vivre tout simplement Wink
Si il ne veut pas sortir, ba il ne sort pas c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!Mais j'avais cru que c'était signe de maladie!Je viens de me rendre compte que j'ai été nul de chez nul sur le coup! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panique pas, il viens à peine d'arriver !
Laisse lui le temps de trouver ses nouveaux repères, il est tout perdu le pauvre, il va lui falloir le temps de se sentir en sécurité, de s'attribuer ce nouvel environnement, de s'habituer aux bruits de chez toi, aux odeurs, à ton rythme de vie, au fait que tu es un élément positif (apport de nourriture et de soins)

PS: s'il te plait évite de recommencer à ouvrir 10 sujets sur le comportement de Bounty, regrouper en un sujet tes diverses questions (sauf si elles sont trop particulières) aidera à mieux suivre l'historique de ton hamster et de mieux retrouver des infos qui permettraient dans le futur de comprendre un problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...C'est clair je passe pour une fille qui squouate le forum qui poste un nouveau sujet toute les 5 minutes.
Alors j'ai pris la decision de ne plus poster de nouveau sujet sauf si je ne trouve pas de reponses autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi c'est la premiere fois que j'ai porter un hamster dans mes mains et en plus il ne m'apas mordu!!!!Je suis trop contente j'adore ce bounty cheri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tranquilliser pour ses 1ers jours chez toi, tu peux recouvrir d'un tissu clair un coin de sa cage.
il se sentira plus au calme
c'est bien que tu aies pu l'attraper mais évite peut-être de trop le manipuler s'il a tendance à être un peu sauvage ; les hamsters stressent très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais maintenant il sort de sa maison va se rouler dans le bac a sale puis va manger et va se faufiler dans les rouleaux de PQ!Merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air de prendre ses aises alors ! c'est une super nouvelle
(tu as de la chance : la mienne a toujours snobé son bac à sable ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!C'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop!Mais dès que je l'ai vu à l'animalerie quand la vendeuse était entrain de caresser les hamsters,il n'y avait que lui qui s'approchait et venait demander des papouilles voilà pourquoi j'ai choisi cet ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...