Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette901

Gâteaux d'anniversaire sur le thème des hamsters

Messages recommandés

Bonsoir,

Je savais pas trop où poster ça, mais sur Google j'ai trouvé des gâteaux sur le thème de nos amis les ham's, et j'avais envie de le partager avec vous ... J'admire vraiment les gens qui font des gâteaux en 3D, avec des personnages, des animaux, des décors ... Sauf qu'après, on doit pas avoir envie de les manger :mrgreen:
J'aimerais quand même bien avoir un gâteau comme ceux-là pour mon anniversaire Smile





















Celui-là ressemble bien à un hamster sauvage mélangé avec un syrien.









Ceux-là j'adore, très ressemblant aux Zhu Zhu Pets :ham: D'ailleurs je dois vous avouer que j'ai en ma possession deux peluches Zhu Zhu Pets (Mr Squiggles) - les peluches, pas les hamsters qui avancent tout seul - une de 10 cm et l'autre de 20 cm, je les trouvais trop choux ... rougi:


Et pour finir, un gâteau avec un rongeur aussi, mais plutôt un écureuil :










Pour les gâteaux de L'Age de Glace, je les ai trouvé sur la page facebook "Gâteaux en fête de Lilou25", allez voir car elle fait de tout et c'est juste magnifique ses gâteaux : https://www.facebook.com/pages/G%C3%A2teaux-en-f%C3%AAte-de-Lilou25/373748229366915?fref=ts


Désolée si c'était un peu long, mais c'est tellement joli à regarder :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau mais ca me donne pas du tout envie de les manger :p
C'est surement bourré de colorant vu la couleur de certains et ca fait + sculpture que véritable gâteaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore trouvées des autres, que je n'avais pas vu hier. Il y en a encore de très jolis.

Je vois que les avis sont partagés, mais en tous cas, une chose est sûre : c'est peut-être pas toujours appétissant (pour certains c'est vrai), mais c'est du grand art Very Happy





















Celui-là a été fait par un connaisseur des hamsters, car on voit tout de suite qu'il représente un petit russe Smile C'est le plus ressemblant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon ^^

Préparer quelques hams en pâte d'amande ou en pâte à sucre doit pas être bien compliqué avec un peu d'entrainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains sont sublimes

Pomme cerise a écrit:


Préparer quelques hams en pâte d'amande ou en pâte à sucre doit pas être bien compliqué avec un peu d'entrainement Smile


Ca dépend pour qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine... tout ce temps passé à les préparer pour finir dans un estomac en moins de deux Sad

Mais, j'avoue c'est super joli. Bien que toute ces couleurs, ca fait pas très naturel dans notre assiettes ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne donne pas envie de les manger tellement ils sont beaux ... Bien que la "pâte" et la crème pâtissière donnent quand même faim :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien fait ! Smile Mais c'est tellement bien fait qu'on veut pas y toucher hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, et le plus incroyable c'est le dernier : on dirait un vrai russe qui se serait transformé en gâteau :anniv:

Crevette90 a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...