ninhamster 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour,Alors voilà j'ai vu cette recette sur un site pour les hamsters.Est-ce-que je peux faire ce gateau pour mon hamster russe?J'aimerai essayer si c'est pas mauvais pour lui voilà le lien:http://hamsterix.forumactif.com/t10233-recette-de-coockie-facon-hamster?highlight=recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Moi je ne ferais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ba moi je trouve pas ça sur l'huile les oeufs pour un hamster.C'est beaucoup trop gras pour moi.Je m'en doutais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 La farine c'est pas top non plus, pareil pour le miel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Donc c'est non à 100% Et sinon pour les recettes maisons il y a laquelle qui est très simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites