Annso361 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Coucou, J'aimerai donner à ma Biscotte une rondelle de carotte, mais je ne sais pas comment m'y prendre:Es grave si elle sort tout droit du frigo?faut-il que je la rince?comment faire en sorte qu'elle la mange et ne la stocke pas dans son nid?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Il faut qu'elle soit en température ambiante.Tu peux lui donner en sortie pour pas qu'elle la stocke.Lave la bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso361 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bounty n'a jamais manger d'aliments frais (appart des paquerettes) est-ce-que je peux lui donner une rondelle de carotte tout de suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Moi j'attendrais. Au début c'est un aliment frais une fois par semaine. Il a déjà eu des paquerettes cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annso361 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'ai suivit ton conseil(comme elle était réveillée), elle a mangée son bout de carotte tranquillement dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 9 mai 2013 D'accord.Merci Sheshou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites