Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont très beaux! j'adore le deuxième avec les pattes croisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont tres beau tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sont trop beaux,le deuxième c'est un main-coon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Wah !! Magnifique chats !!! Moi aussi j'adore la deuxième photo avec les pattes croisées ! Et j'adore les chats a poils longs ! Ce sont de vrai boules de poils comme j'aime !! Magnifiques tout les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu as de beau ti miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 athena2 a écrit:sont trop beaux,le deuxième c'est un main-coon non? Non c'est un Norvégien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai aussi un petit coup de coeur pour le 2ème, mais ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour eux ..Le deuxième c'est TWIX le norvégien et l'année passée il a été renversé par une voiture et fort heureusement ce n'était pas trop grave c'est un amour de chat très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'avais complètement zappé ce post. Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont tous superbes mais j'adore plus Twix !!!! trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites