porkepike 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Quelques photos de Kirikou, Un syrien angora ... Quelle couleur d'ailleurs ? [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 12 mai 2013 la deuxième photo est superbe, il a quel age le p'tit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Gris Perle (Hétérozygote je pense)Il est très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porkepike 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oh merci Hum, je l'ai eu , il avait 2 mois ( selon l'animalerie :/ ) Il devrait donc avoir 4 mois actuellement.. mais bon c'est pas très sur , Merci Serious' pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 12 mai 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oh ! il a adorable, j'adore ! hs : dans la première photo, on voit une barre de friandises des animaleries, enleve la, c'est nocifs pour les hamsters : pleins de sucres, pleins de gras, et pas de vitamines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porkepike 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oh merci pour lui Daccord Pipou, je retiens, jvais lui retirer de suite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites