Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Quelle cage?

Messages recommandés

Invité
Pour un syrien ou un hamster nain?

la cage Alaska me semble moins difficile à entretenir que la Savic avec son système de tuyaux alambiqué

pour info, à prix super bradé, j'ai trouvé cette cage sur Amazon GB :
http://www.amazon.co.uk/Kerbl-Mouse-Cage-Topolino-32/dp/B004160LXA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1368360196&sr=8-1&keywords=topolino+32

c'est la cage que j'ai (et que j'ai malheureusement payé bien plus cher) et j'en suis très contente pour mon hamster nain

Je voterais pour l'Alaska, elles ont quasiment les même dimension, pour une différence de prix assez conséquente.
Du coup, tu pourrais prendre l'argent non utilise, en accessoire Wink
Ce n'est que mon avis ^^
Dans tout les cas ton hamster devrait être heureux !! Smile

Pour mon petit robo Smile

J'aimerais bien prendre l'Alaska parce que j'aimerait mettre des étages moi même et tout, mais je ne sais pas si sa ira pour cette espèce de hamster, vous pensez que c'est bon? Smile

Invité

Pour un robo pas le choix : les espacement entre barreaux de la Heaven est trop important Wink
La Alaska est mieux, mais si ton robo est un petit gabarit les barreaux sont peut être trop espacé aussi...

Ben les barreaux son espacer de 0.9 donc bon sa devrais aller quand même! Sinon je ais peut-être me diriger vers des cages souris? Smile

Invité
Selon les sources pour un robo on peut trouver 0,8 voir 0,7cm max. Après certains ne passent pas même dans 1,1cm...

Dans mon parc les barreaux son espacer de 2cm il ne passe pas :p

Mais bon, avec le temps, et la nuit peut-être il trouverait le moyen et l'idée de passer.. Je sais pas :/

Invité

2cm c'est énorme Shocked
Les miens, même mon campbell de 70g serait passé depuis longtemps :mrgreen:

Non mais je pense que la Alaska ira, mais je préfère te prévenir, on ne sait jamais... Tu peux toujours mettre ton parc autour de la cage au début au cas ou Wink

Il aime tellement sortir je pense qu'il ne pense même pas à s'enfuir ^^ Mais je viens de re mesurer il y a bien 2cm! C'est un parc pour rat c'est pour sa Wink
Mais ma russe passe par contre.

D'accord, oui bonne idée Smile

Je pense aussi parce que l'autre avec tout ses tuyaux Surprised

Donc je pense vraiment pour celle-ci je prend encore un peut le temps de réfléchir et voila! Smile

Pour notre petite boule de poil, on a pris la Savic. Mis à part les tuyaux, elle est très facile d'entretien car tout ce déboite assez facilement. Maintenant, on n'utilise plus les tuyaux car notre Cassie est un syrien Smile en faite, on n'utilise plus la roue non plus ^^'

On utilise plus grand chose du départ en faite ^^'

Perso,je préfère l'alaska!Après peut-etre que la savic est bien aussi mais l'alaska est moins cher et pus facile d'entretien

• Créer...