Candice01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je me demande quelle cage et la mieux.. http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068Vos avis? Merci (pour un hamster roborovski) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Pour un syrien ou un hamster nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 la cage Alaska me semble moins difficile à entretenir que la Savic avec son système de tuyaux alambiquépour info, à prix super bradé, j'ai trouvé cette cage sur Amazon GB :http://www.amazon.co.uk/Kerbl-Mouse-Cage-Topolino-32/dp/B004160LXA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1368360196&sr=8-1&keywords=topolino+32c'est la cage que j'ai (et que j'ai malheureusement payé bien plus cher) et j'en suis très contente pour mon hamster nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je voterais pour l'Alaska, elles ont quasiment les même dimension, pour une différence de prix assez conséquente. Du coup, tu pourrais prendre l'argent non utilise, en accessoire Ce n'est que mon avis ^^ Dans tout les cas ton hamster devrait être heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pour mon petit robo J'aimerais bien prendre l'Alaska parce que j'aimerait mettre des étages moi même et tout, mais je ne sais pas si sa ira pour cette espèce de hamster, vous pensez que c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Pour un robo pas le choix : les espacement entre barreaux de la Heaven est trop important La Alaska est mieux, mais si ton robo est un petit gabarit les barreaux sont peut être trop espacé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ben les barreaux son espacer de 0.9 donc bon sa devrais aller quand même! Sinon je ais peut-être me diriger vers des cages souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Selon les sources pour un robo on peut trouver 0,8 voir 0,7cm max. Après certains ne passent pas même dans 1,1cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Dans mon parc les barreaux son espacer de 2cm il ne passe pas :p Mais bon, avec le temps, et la nuit peut-être il trouverait le moyen et l'idée de passer.. Je sais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 2cm c'est énorme Les miens, même mon campbell de 70g serait passé depuis longtemps Non mais je pense que la Alaska ira, mais je préfère te prévenir, on ne sait jamais... Tu peux toujours mettre ton parc autour de la cage au début au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il aime tellement sortir je pense qu'il ne pense même pas à s'enfuir ^^ Mais je viens de re mesurer il y a bien 2cm! C'est un parc pour rat c'est pour sa Mais ma russe passe par contre. D'accord, oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Niveau entretien la alaska est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je pense aussi parce que l'autre avec tout ses tuyaux Donc je pense vraiment pour celle-ci je prend encore un peut le temps de réfléchir et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pour notre petite boule de poil, on a pris la Savic. Mis à part les tuyaux, elle est très facile d'entretien car tout ce déboite assez facilement. Maintenant, on n'utilise plus les tuyaux car notre Cassie est un syrien en faite, on n'utilise plus la roue non plus ^^'On utilise plus grand chose du départ en faite ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Perso,je préfère l'alaska!Après peut-etre que la savic est bien aussi mais l'alaska est moins cher et pus facile d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites