Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimisuitou1

Le nettoyage

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour le nettoyage car moi toute les semaine je change toute la litière et les dodo et tout et tout ... Lol et j'ai l'impression que c'est pas ça du tout lol

Invité
Quelle est la taille de ta cage? Combien de cm de litière mets tu?

80x70 je met je beaucoup de litière enfin je pourrai pas dire combien car je sais pas la hauteur du bac

Invité
Oki si tu mets 10cm tu peux changer toutes les 2-3 semaine je pense.
Si tu mets 15cm toutes les 4-6semaines je pense.
20cm : 2-3 mois.

En retirant bien les coins sales toutes les semaines et mélangeant toute la litière.

Au début, avec la petite cage, on a changé la litière toutes les semaines. Mais la litière n'était pas adaptée.

On a changé de litière et maintenant on change en général toute les 2-4 semaines.

Par contre on nettoie les accessoires pratiquement toute les semaines.

Je rince tous les matins les biberons.

Ok et pour la maison qui sont assez grandes ! je sais que ca leur sert de garde manger car chaque fois je retrouve toute la nourriture dedans je fais quoi ? je les jete ou je laisse comme ca ?

Invité

Vide les stocks une fois par semaine.
Et donne leur moins à manger qu'il ai juste un peu de stock Wink

Invité
Il faut donner environ 6-8g par jour pour un hamster nain, 12-16 pour un syrien. Doses à adapter pour que le hamster ai un peu de stock mais pas trop.

Tu as une photo de tes cages?

Non la je n'ai pas j'essaye de faire ça des que je peux car entre mon appareil qui est pas chez moi !!! sinon je vais essayer de la trouver sur le net car je n'ai pas le nom de la cage

Je viens de relire mon poste et c'est 80*50 qu'elle fait et non 70 pourtant j'aurais penser 70 ! je viens d'aller la mesurer et c'est 80*50 ! c'est la savic heaven ! c'est exactement la même sauf pour les accessoires que j'ai acheter a coté !

Enfaite j'essaye d'expliquer pour dire que je n'ai pas fait de betise ! Avant j'avais des rats enfin 1 ! Juliette tres adorable acheter en animalerie avec la cage super petite pour elle ! j'était super content mais naïf car arrivé sur un fofo destiné au rats je me rend compte de la boulette que j'ai faite !!!

1 rate d'animalerie = Kinder suprise bien souvent et mal entretenu (j'ai eu de la chance car super calin avec l'homme et pas de bébé ^^ )

2 Cage acheter a l'aveuglette le vendeur et la pour vendre et non pour quel l'animal soit bien !!!

3 Rats est égal a Animal Grégaire et oui je n'ai pris que une rate :/

donc par la suite j'ai racheter tout ce qu'il faut pour que la mémère soit comme dans un palace avec une copine !!!

Donc avant de m'acheter un hamster même 2 j'ai vérifier sur les forum les page destiné au petite bête et j'ai acheter ce qu'il fallait pour le mieux des nouvelles arrivant !!! et oui vous inquieter pas je sais que le hamster et solitaire donc 1 cage par Hamster ^^
Seul inconvenant je l'ai acheter en animalerie mais j'ai craquer lol

80x50 c'est le strict minimum Smile
J'étais surprise d'une cage qui aurait fait 80x70 Razz

Tu utilise quoi comme litière ?

Invité

Pour mon information personnelle : ton robo ne s’échappe pas de cette cage?

C'est super que tu te sois renseignée Wink

Le bac de cette cage fait 17cm. Un hamster ayant besoin de 15cm de litière minimum, hésite pas à le remplir. Wink

ce qui est fait est fait Very Happy
quelque soit sa provenance, prends en soin et qu'il vive heureux.

mimisuitou a écrit:
Je viens de relire mon poste et c'est 80*50 qu'elle fait et non 70 pourtant j'aurais penser 70 ! je viens d'aller la mesurer et c'est 80*50 ! c'est la savic heaven ! c'est exactement la même sauf pour les accessoires que j'ai acheter a coté !

Enfaite j'essaye d'expliquer pour dire que je n'ai pas fait de betise ! Avant j'avais des rats enfin 1 ! Juliette tres adorable acheter en animalerie avec la cage super petite pour elle ! j'était super content mais naïf car arrivé sur un fofo destiné au rats je me rend compte de la boulette que j'ai faite !!!

1 rate d'animalerie = Kinder suprise bien souvent et mal entretenu (j'ai eu de la chance car super calin avec l'homme et pas de bébé ^^ )

2 Cage acheter a l'aveuglette le vendeur et la pour vendre et non pour quel l'animal soit bien !!!

3 Rats est égal a Animal Grégaire et oui je n'ai pris que une rate :/

donc par la suite j'ai racheter tout ce qu'il faut pour que la mémère soit comme dans un palace avec une copine !!!

Donc avant de m'acheter un hamster même 2 j'ai vérifier sur les forum les page destiné au petite bête et j'ai acheter ce qu'il fallait pour le mieux des nouvelles arrivant !!! et oui vous inquieter pas je sais que le hamster et solitaire donc 1 cage par Hamster ^^
Seul inconvenant je l'ai acheter en animalerie mais j'ai craquer lol

On a également une Savic Heaven pour Cassiopée (hamster syrien). Elle s'y plait très bien. On a juste enlevé une partie des accessoires fournis (un étage surtout) pour avoir un peu plus de place et diversifier l'ensemble. Smile

Donc niveau bien être, la cage Savic Heaven est chouette je trouve.

(si tu veux voir la nôtre, elle est dans la partie habitat Wink )

On devrait juste rajouter un peu de litière dans la nôtre ^^

moi dans celle la c'est une russe naine ! j'irais voir Smile en tout ca mercide tout les renseignement

• Créer...