sapho74 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonsoir,je donne a mon hamster des mélanges de graine qu il y avait avec la cage a l'achat et je mets une ration dans son bol. Il fait le tri pour pas dire qu'il met le bazar pour récupérer que ce qu'il aime et qu'il stock dans son nid. J'ai lu dans un article qu'il ne fallait pas lui remplir sa gamelle tant qu'il n'avait pas tout fini afin qu'il mange équilibré hors si je ne remet rien il ne mange pas ce qu'il laisse dans la gamelle. Dois je changer sa nourriture pour ces granulé vert? d'autre part, les vers de farine sont ils vivant ou mort a l'achat? Et pour les grillons, j'aimerais bien lui en donner mais j'en ai peur!(phobie des grillons et sauterelles) Donc on va oublier cette nourriture la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Tu donnes quelle marque? Quelle quantité par jour?Pour les vers ca dépend, tu peux prendre des vivants ou des secs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapho74 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour la marque c'est nutri'meal de zolux, j'en met un petit bol tous les deux ou trois jours et j'ai une autre question, je lui ai mis un peu d'eau dans une gamelle pour hamster plus un biberon et je constate que la quantité dans les deux ne diminue pas bien que je l'ai vu boire au bib et sa litiere etait bien mouillée, cela veut il dire que les hamstr=er boivent trés peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Cette nourriture n'est pas équilibrée et pas de bonne qualité. Avec un mélange de bonne qualité il devrait moins trier. Les hamsters boivent peu.Après la litière bien mouillée ce n'est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapho74 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bien mouillée au bout d'une semaine mais pas en surface. Depuis que j'ai fais des étages ellen'est pas mouillée. Quelle marque de nourriture me conseilles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Un mélange maison de qualité, du Bunny rêve pour hamster ou du XtraVital pour hamster aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pour Bunny rêve, tu le trouves seulement sur zooplus.fr (.de c'est moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est normal qu'il trie, si il a le choix de la nourriture.pour des syriens, je leur met une cuillére à soupe par jour de mélange,ça leur permet de ne pas trop trier.seul les extrudés sont mis de coté.Tu dis que sa litière est bien mouillée, qu'entends tu par là ?Vers le biberon ou la gamelle, ou dans un coin ?Les miens font leur besoin dans un coin, que je change tous les deux jours, car quand tu vas en "profondeur" c'est bien mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapho74 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est peut être le biberon qui a coulé le premier jour car j'ai eu un problème avec, je verrais ce week . Après avoir fait des étages, j'ai mis sa gamelle et son biberon a l'étage supérieur et je n'ai constaté aucune fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites