Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinji56

Taille/sexe ?

Messages recommandés

Bonjour à vous , je viens vous voir après que mon histoire avec mes hamster se soit calmé ( là ils sont séparé , l'un dans la baignoire , l'autre dans la plus "grande" des cages )
Je cherche toujours un aquarium et une grande cage , j'ai vraiment pas les moyens de prendre autrement qu'en occas !
J'ai remarqué que la femelle était plus grosse que le mâle !

Du coup je me suis posé ces questions :
La femelle Roborovski est-elle de nature plus grosse que le mâle ?
Est-ce le fait que la femelle vienne d'animalerie et que le mâle vienne d'une famille ?
La femelle est-elle gestante ?
Le mâle mange peut être pas assez ?
La femelle mange peut être trop ?

Voilà voilà ! Sinon les bruits bizarre du mâle se sont calmés ! C'est léger , mais sa va de mieux en mieux !

Je up en vous donnant leur poids !

22 pour la femelle !
18 pour le mâle !

Je suis assez choqué , sur wikipédia ils disent que c'est 35 g pour un roborovski !
Sinon la moyenne des autre site est de 15 à 30 . Vous pouvez me donner plus de précision s'il vous plait ?

C'est normal qu'ils soient si léger. Ils sont peut-être jeunes. Et surtout, les hamsters d'animalerie ne sont pas bien gros...
Il me semble que les femelles SYRIENNES sont plus grosses que les mâles, donc c'est peut-être pareil chez les robos.
Il est possible que la femelle soit gestante si les deux loulous sont restés ensemble assez longtemps (je ne sais pas trop comment se passe la saillie chez les robos).

Merci pour la réponse !

D'accord , ça me rassure ! Je m’inquiétais un peu pour le mâle du coup !
Seule la femelle vient d'animalerie , c'est peut être pour ça la différence aussi
On verra bien pour les autres réponses !Mais en effet , ils sont resté longtemps ensemble car j'avais pas d'autre cage :/ .

• Créer...