Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

Utiliser une hauteur de cage:idée spéciale

Messages recommandés

Bonsoir!
Alors voilà,j'ai eu ma cage alaska et mon hamster est déjà dedans!Et je trouve que la cage est très haute ce qui me dérange car je trouve que c'est du gachi voilà:

Et je pensais bricoler et mettre un étage qui prendrait toute la longueur et la largeur!Et y mettre....Un deuxieme hamster mais sans que le bas de la cage soit relier a mon nouvel etage...Vous me suivez?! :siffle:
Enfin voilà ma question:que pensez vous de mon idée?
Si vous avez d'autres idées afin d'utiliser cette hauteur merci de m'en faire part! :+:
Merci d'avance à tous

Invité

Remplis le bac de litière, monte l'étage, mets la roue à l'abris de la litière,... Et tu verras que 44cm de haut c'est pas beaucoup.
Un hamster a besoin de 15-20cm de litière minimum déjà. Une fois ca mis, et la roue posée dessus tu y es au 44cm Wink

Ils se trouve que je suis en rupture de stock de chanvre Wink
Mais je vais essayer de faire ça !je suis hors sujet et désolée mais je voulais savoir si c'etait mieux pour un hamster :un recipient de sable avec beaucoup de profondeur et pas beaucoup de longueur et de largeur (je ne sais pas so ca se dit mais bon je le dis avec mes mots) comme j'ai ou c'est mieux une plage plus etendu mais pas beucoup d'epaissseur?

D'accord avec Shechou,

de plus ajouter un étage pour un autre hamster ça voudrait dire couvrir le contour pour pouvoir mettre de la litière etc.. c'est galère et franchement pas top puis la de suite ça ferait très petit.. et trop peu d’épaisseur de litière..

Pour le sable, le tout c'est qu'il puisse se rouler et se frotter dedans.. donc un peu de profondeur et un espace un peu grand quand même. Personnellement Disney aime s'étaler dans son sable donc lui faut de la place..

Invité

C'est mieux une plage plus étendu mais pas beaucoup d'épaisseur Wink

ninhamster a écrit:
Je pensais bricoler et mettre un étage qui prendrait toute la longueur et la largeur!Et y mettre....Un deuxieme hamster
Enfin voilà ma question:que pensez vous de mon idée?

Franchement, c'est une très très mauvaise idée !

Ok!C'est bien ce que je me disais!Mon hamster ne creuse jamais dans du sable mais toujours dans le chanvre!Merci !Et j'ai vu plein d'amenagement de cage je vais acheter ça et mettre la roue dessu comme ca a la place de la roue je mettrais la "plage"et sous l'etage la maisonette qu'il a actuellement enfin bref je posterai une photo pour vous montrer

• Créer...