Patricou1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Coucou question bête sûrement la roue trixie d'émotion est pour l'instant posée dans sa cage mais si je veux la fixer aux barreaux je peux? Mais il faut retirer le socle? J'ai tiré dessus ça vient po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je dois recevoir deux roues trixie aujourd'hui, je te dirai cela dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Il est déconseillée de l'accrocher aux barreaux, faut mieux la laisser sur son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis d'accord avec Shechou. Quand on l'accroche au barreau elle se déforme et parfois, elle tape contre le bord du bac ce qui fait beaucoup de bruit.Cela dit, si tu y tiens vraiment, il ne faut pas avoir peur de tirer comme un bourrin pour enlever le pied, sinon, tu n'y arriveras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricou1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 pour avoir essayé de l'accrocher aux barreaux, je confirme : elle fait un bruit abominable alors que sur le pied, c'est nickelet pour amortir encore plus le bruit, une goutte d'huile alimentaire régulièrement aux extrémités de l'axe de la roue et puis derrière et je la pose sur un morceau de cosy bed, c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je confirme, de la laisser sur pied, la rend plus stable, et evite la transmission de vibrations aux barreaux.Si tu ne peux pas faire autrement que de la fixer aux barreaux, met bien le point d'ancrage vers une soudure, cela limitera la transmission de vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricou1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 En fait non c'est parceque j'ai peur qu'elle tombe! mais à priori ça a l'air stable vu que personne ne l'accroche au barreau. Je vais laisser comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 aucun risque qu'elle ne tombe à partir du moment où tu la poses sur une surface bien plane ! il faut bien veiller à enfoncer le pied comme il faut, mais je n'ai jamais eu de problème, sauf quelques grincements mais une goutte d'huile de tournesol résout immédiatement le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites