Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poket

Drôle de Graines ?

Messages recommandés

Bonsoir,

alors voilà en remettant à manger à mon hamster ce soir à 20h00,

quelques heures après j'ai constatée qu'il y avait des drôles de graines marron dans sa gamelle,

d'où sorte t'elle ? j'ai directement pensée à ce qui peu y avoir dans la litière de chanvre,

car je l'ai bien observer y creuse et cherche et je viens de changer sa litière aujourd'hui ....

Qu'en pensez-vous ?

D'où viennent-elles ? Sont-elles bonne pour lui ?

[code]

quel est la marque de nourriture que tu lui donnes ?

Ah oui sa y ressemble bien aux graines de lin ... Je pense qu'il les trouve dans la litière de chanvre

Poket a écrit:
Ah oui sa y ressemble bien aux graines de lin ... Je pense qu'il les trouve dans la litière de chanvre

S'il trouves des graines de lin dans la litière de chanvre, c'est que ce n'est pas de la litière de chanvre :siffle:

lol! Mline, La litière de lin je suppose? Mais je ne savais pas qu'on y retrouve des graines scratch

personnellement je trouve ça étrange de trouver des graines que tu n'as jamais vu dans ta litière que tu prétends etre de la litière de chanvre

Eldanar a écrit:
lol! Mline, La litière de lin je suppose? Mais je ne savais pas qu'on y retrouve des graines scratch

Je crois que Shechou à eu le cas, l'un de ses monstre avait accumulé une quantité impressionnante de graines de lin qui ne pouvaient provenir que de la litière.
J'avais du lin à une période et je n'y ai jamais vu la moindre graine (par expl au fond du paquet), je suppose donc que ça dépend des marques

Désoler Mline mais je sais quand même ce que j'achète et c'est bien de la litière de chanvre ...

Ha mais je n'ai pas dis que tu ne savais pas ce que tu achetais,
juste qu'il est peu probable de trouver des graines de lin dans une litière de chanvre.
(ça serait comme trouver des graines de courges dans une pomme à la place des pépins de pomme ! )
Et donc,
soit les graines ne viennent pas de la litière;
soit elles viennent de la litière mais du coup c'est une litière de lin et non de chanvre Wink

Oui sa c'est sur c'est justement là dessus que je m'interroge ... mais je l'ai bien observer ces dernier jours et y cherche dans sa litière donc je pense bien qu'il les trouve là dedans, mais je reste sur que c'est bien de la litière de chanvre que j'achète après peut-être qui a de la litière de lin ou que dans certaines litière il y en a franchement je reste perplexe

• Créer...