Octoo 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonsoir,J'ai donné une friandise et un morceau de concombre à mon hamster et il cherchait où mettre, et en marchant il criait comme si il était prêt à attaquer.Quand on l'a eu au début il faisait ce bruit et en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé que c'était le cri qu'il allait attaqué ..Mais là je comprends pas pourquoi il faisait se cri ? Avait-il du mal à trouver l'endroit où cacher ? Ou il a eu peur dû a l'observation ? Ou était ce dû à une autre raison ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 17 mai 2013 parfois ils ont des comportements difficiles à expliquer.Dans un précédent post, j'expliquais , que, dernièrement j'avais été obligé de m'absenter quelques jours.Pendant ces.... jours, ma fille s'est occupée des mes ham's, à mon retour, quand j'ai voulu prendre mon p'tit witten, il se dressait sur ses pattes arrière et montrait les dents en emettant un éspèce de sifflement, attitude qui a disparue en quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Sont bizarre ces petits adorable, sont chouchouté et il arrive encore à ronchonner ou montrer leur dents Des p'tits capricieux de mauvais poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites