pistash 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour aujord hui j ai adopter un 2 eme hamster de 6 mois (dans refuge) j ai souvi les règles de l apprivoisement à la lettre mais il m à mordu une fois depuis je suis un peu stresser quand je le prend je pense que lui aussi il le recent et à peur Auriez vous des conseilles pour être plus detandu? Merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 17 mai 2013 il faut lui laisser le temps de s'habituer quelque soit son age. Si tu l'a depuis aujourd'hui, il lui faudra quelques jours pour prendre ses marques.si il t'a mordu c'est du au stress.penses aussi à bien te laver les mains avant de la prendre, car si tu as manipuler un hamster et que tu as son odeur sur tes mains, la morsure sera inévitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Même avis que Fab,ce ptit nouveau viens à peine de débarquer, il ne connait pas cet environnement, il ne te connais pas ...Laisse le tranquille durant quelques jours.Ensuite tu pourras l'apprivoiser.Bonne chance et bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistash 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites