pistash 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Comment cree un air de jeux pour hamster syrien à bas prix qu avez vous dans le parc de votre hamster merci de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour,pour des jouets pas chers, tu peux déjà lui proposer des boîtes en cartons avec des trous au diamètre adapté à un syriendans une grande boîte, tu peux lui mettre de la litière de maïs pour qu'il puisse creuser et tu peux mettre un petit pont pour qu'il puisse grimper dedanstu peux cacher quelques graines et quelques friandisesje lui mets aussi un vieux drap roulé en boule; ma ham s'amuse beaucoup à se cacher dedans et à escalader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'ai crée une air de jeu dans une bin cage reliée à mon canapé par un tuyau , qui lui est relié à la table du salon avec un autre tuyau, comme ça ils ont un grand terrain de jeu.dans la bin cage il y a deux p'tits igloo, un étage , un tunel, un element en bois à plusieurs niveaux.sur le canapé une maison avec un tube, sur la table du salon, un jeu à étage que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites