Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octoo

Coin cracra ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon hamster (un peu cracra :mrgreen: ) met ses biscuits/friandises dans l'angle de sa coco..
Hors sa nourriture absorbe l'eau de la coco et du coup tout est un peu "humide" un peu comme une éponge..

Je jette tout ? Il n'y a pas une solution pour qu'il mette ça ailleurs ? Parce que ça va finir par pourrir et c'est pas ce que je souhaite ..

LEs biscuits c'est pas terrible pour les hamsters Smile

Jette tout oui.
Essaye de mettre une autre litière dans ce coin là, voir si c'est le coin qu'il aime approvisionner, ou plutôt la litière.

Et sinon oui, mieux vaudrait jeter

D'accord, je vais faire ça de suite Wink
L'ennui aussi est qu'il "gratte" pour cacher sa nourriture silent

Tout l'es pas .. Mais y a en a un à la carotte
il a l'air d'apprécier mais c'est tout humide .. Donc jeter :/

Y a aussi le biscuit d'une recette du forum mais il a l'air de tenir pour le moment, mais vaut mieux pas risqué

si ce sont des biscuits "recette du forum" ça va (bon à jeter tout de même si mouillés :p )
mais les autres biscuits type vendus en animalerie ou pour humain sont à éviter Smile

S'il cache dans du chanvre par expl, pas de soucis.

Celui que j'ai mis en photo pareil ? Je l'avais trouvé sur un site, je sais plus le nom, c'est le parisien ? Une personne de Paris qui vend tout des mélanges/graînes ou batons pour rongeurs
Il a l'air d'apprécier donc si c'est pas bon je préfère quand même savoir au cas où Embarassed

J'ai tout jeté oui et j'ai mis du chanvre, ça a pas l'air d'avoir plû a monsieur du coup il a tout remis dans une maison à côté de son nid :mrgreen:

Tu connais la composition ?
Ce qui est moyennement bon c'est le blé (donc la farine), donc ça dépend de la recette

Mr cracra progresse :mrgreen:

Il a déménagé tout son nid dans la coco ..
Je lui laisse ? C'était un des coins où j'y ai mis du chanvre, donc normalement il dort pas sur la coco même
Et pourquoi les hamsters changent aussi souvent d'endroit de réserve ? Enfin au début il mettait dans la coco, puis dans la boite de chanvre et là il l'a remis dans un autre coin de la coco Laughing

• Créer...