Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauracmwa111

Enfin mes meubles cages fini :D

Messages recommandés

Sayai c'est fini Very Happy

Donc tout d'abord la première cage pour Scaly :
Vide fermé:

Vide ouvert:

L'étage en plexi:

La cage avec la roue et l'étage:

La cage aménagée:

La partie roue maison tuyau enfoui:

La partie gamelle et litiere:

Et Scaly qui découvre sa cage:

Il me manque juste à préparer la cage de Salamèche et je vous envoie d'autre photos Very Happy

J'ai trouvé tes photos bizzare , ca faisait un effet d'optique chelou . J'ai eu l'impression que ta cage était minuscule ; mais quand j'ai vu le hamster dedans ca va en fait !
Bravo , c'est beau :p

Voila les deux les unes sur l'autre

Désolé pour la qualité téléphone.
Je n'ai pas le temps de prendre de belle photo pour la deuxieme cage je le ferais dans la semaine Wink

Joli boulot !
ça donne quoi en dimensions intérieures ?

Par contre 3 petites critiques:
- j'ai pas l'impression que tu puisse mettre beaucoup de litière ? Essaye de faire un gros tas au moins dans un coin Smile
- les aérations, ça sera suffisant avec les 2 sur les côtés ? J'en aurait fait une autre au moins à l'arrière tout du long, comme pour les côtés
- les grilles des aérations, j'ai peur que les ham ne tentent de passer dessous, il faudrait voir si tu ne peux pas visser de finnes baguettes larges sur la longueur (en plexi ou alu ou bois mais j'ai peur que le bois sous trop fragile ??? )

ha et j'adore l'étage en plexi !

Alors pour les aérations je pense que cava, il y a des jours sur le toit et sur les porte de devant plus les grilles sur les côté
Pareil j'avais peur qu'il se faufile donc on a rajouter un petit cube au milieu en bas du grillage le reste se décolle pas
Pour les dimension du meuble c'est 80 cm de long 45 de profondeur et 50 cm de hauteur
J'ai fais ce que j'ai pu avec mon copain.
C'est toujours mieux que leurs anciennes cages ^^

Pour l'aménagement j'ai fait une commande zooplus pour certain accessoire
Par contre jai achetée de l'humus de coco et je voulais savoir si le fait que c'est de la litière humide sa craint rien pour le melaminé si je la pose à même le sol ou je dois trouver un genre de gros récipient ?

Ok parfait alors Smile
Pour la coco, il serait plus prudent de la mettre dans des boites en plastique je penses.
La coco ne doit pas être trop humide non plus, mais l'humidité suffira tout de même probablement à "attaquer" le bois

J'ai pas encore mouillé la brique je pense essayer de trouver un Tupperware en hauteur et découper des trous pour faire des entrées et des sorties
Une fois mouillé si j'utilise pas tous l'humus je peux le conserver comment?

Du bon boulot ça :-)

C'est du reconditionnement (à partir d'un vieux meuble)? ou c'est crée de toute pièce?

Gryfor a écrit:
Du bon boulot ça :-)

C'est du reconditionnement (à partir d'un vieux meuble)? ou c'est crée de toute pièce?

Créé de toute piece ^^

• Créer...