Banjo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il sera chez nous le semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop mignon contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe ! avec le mien, ça va faire black and white :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est vraiment très très beau ! J'adore ses yeux bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle a l air tres marante et tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Magnifique ! Vraiment, il est tout beau !! En plus j'adore les chats a poils longs !! Et noir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oh comme il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oh le beau petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui il est superbe .Je me réjouis déjà :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena2111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il est trop mignon :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 waouh le regard super envoutant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites