Ninou08 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour,Le mois prochain je vais me mettre à faire mon mélange maison mais je me poser quelques questions.On parle d'insecte séché dans les mélanges, peut on mettre des gammarus, ces petites crevettes séchés qu'on trouve en animalerie pour les tortues ou les poissons.Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Oui tu peux en mettre mais ca ne peut pas être la seule source de protéines animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui je me doute, mais on m'avait dit vu qu'ils étaient séchés, il n'y avait plus rien dedans. Mais en faite non c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Il faut mettre plusieurs "insectes" dans un mélange maison : grillons, vers de farine, gammarus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tout ça séché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Tu peux donner du frais aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 D'accord j'ai déjà donner des vers de farine.Et les croquettes chaton vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Ce ce n'est pas du tout adapté, c'est un produit fortement transformer, trop salé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 D'accord merci, du coup le mois prochain j’achèterais insecte séchés et vivant pour faire mon mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites