Invité Posté(e) le 23 mai 2013 CoucouVoila c'est officiel, j'ai adopté Mandarine !Alors c'est une petite hybride probablement née en février dans un refuge. Sa maman serait Ivana la fifille d'Inari.Elle est de couleur camel noir, qui a bien changé en un mois :Edit : j'ai oublié mais Mandarine a une marraine : Slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Toujours aussi belle !Felicitations pour l adoption officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 MerciJ'ai édité le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Cool, Mandarine a une marraine comme Mooky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Wouiiiii c est moi l heureuse marraine elle est trop chou ma filleule poilue .... Si j avais pu elle serait restee dans ma poche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapho74 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Trés jolies ces couleurs.Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 vite fait je dois partir, mais Mandaine a déménagé dans le séjour donc nouvel aménagement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Elle est trop mignonne, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est superbe ! J'adore trop la dernière photo toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est magnifique en effet. La photo où elle est dans ta main est trop mignonne! J'aimerais bien pouvoir prendre mon pépère comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J'adore aussi la photo où elle est dans ta main, on dirait qu'elle tente de s'étirer Vraiment très belle, et mise en valeur par les photos aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Début des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ha ouais... ça va pas être petit Tu va remplir de litière(s) jusque où? limites "naturelles" de la Detolf ou plus haut encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 En faite ça devait être moins haut mais je veux pouvoir mettre des roues de 28-29cm de diamètre en haut... Du coup ba c'est en conséquences ^^ Je vais remplir la Detolf je pense, en laissant un peu de marge pour pouvoir ouvrir la porte sans que tout tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 shechou a écrit:En pleine méditation Superbe petite hamster et jolie photo.Beau travail de bricolage également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oh elle a bien changée niveau couleur :)Elle est toujours aussi mimi la petite mandarine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle est mignonne ^^Mais dis moi t'as encore de la place dans ton salon LOL x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Monh ma patate =) elle est trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci.Il y a encore de la place oui, mais pas pour de nouveaux ^^ La je pense qu'avec les gerbilles on sera complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oh superbe !<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est belle cette grosse boule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est superbe. Quel pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 elle a le sens de la pose en tout cas ! elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Trop belle elle va bientôt plus passer par le trou de la roue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Ma jolie Mandarine. Elle devient pot de colle, elle passe son temps au grillage à réclamer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Cette tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 août 2013 elle est très mignonne ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu l'embête je crois, elle tente de faire le Pupple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est joli comme décor le doré, et puis j'adore la dernière photo où elle se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Mline a écrit:Tu l'embête je crois, elle tente de faire le Pupple Toi aussi tu as eu un popples ? La mienne était violette (Pretty).Trop mimi la mandarine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Elle est vraiment marrante sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Doguinous a écrit:Mline a écrit:Tu l'embête je crois, elle tente de faire le Pupple Toi aussi tu as eu un popples ? La mienne était violette (Pretty).Oui J'en avais un grand Blanc (meilleur ami de mon bisounours Bleu ) et un plus petit rose, d'ailleurs ils sont toujours dans "ma" chambre chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je crois que la grande blanche c'est "Party" mais j'ai du mal à me rappeler tout leur nom, ça fait longtemps.Edit : autant pour moi, Party c'est la rose : http://perso.numericable.fr/valxavier/titi-chan/Popples.htmlDésolée Shechou d'avoir dévié dans mes souvenirs d'enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ces oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Miom miom miom...Toujours aussi chou celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Elle avait faim la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ça alors, j'ai toujours cru que son nom était Mandaine :/ Je plaide coupable, mais pour ma défense : NB: pour + de confidentialité, des questions de droit d'auteur et pour qu'il ne soit pas reconnus : la photo de l'animal est anonymisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2013 Puuuuuuuf je te déteste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai bien fait de faire un imprime écran sinon j'allais encore passer pour quelqu'un qui sait pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites