sapho74 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir, voici l'air de jeu de mes Hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tu peux aussi compléter avec plusieurs morceaux de tube (carton ou plastique) ils aiment se faufiler dedans si tu utilise de la colle ou des pointes fait attention que rien ne dépasse afin qu'il n'y ait pas risque de blessures.l'idée est bonne, il faut simplement le surveiller car il peut en sortir facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapho74 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci. Oui en effet il reste sous surveillance vu comment il est bon grimpeur mais le couloir est entierement sécurisé, aucune sortie possible. Non aucune colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou08 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C'est super bien fait. Je suis fan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 25 mai 2013 C'est super mais il est tout nouveau ton hamster popy,nan?!Désolée je n'ai rien suivi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapho74 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Mdr non en fait popy c'est le prénom que j'avais décidé de donner a moustique pensant que c’était une femelle mais c'est un mâle donc çà reste moustique et ça lui va mieux.C'est d’ailleurs moustique qui s'amuse le plus dans ce parc, il court partout, essaie tous les jeux tandis que looping préfère escalader les murs et il y arrive très bien vu que c'est du crépi écrasé mais le problème c'est qu'il monte haut puis tombe. Heureusement que je le surveille et le rattrape a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ah d''accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites