Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapho74

Air de jeu de Looping et Moustique

Messages recommandés

tu peux aussi compléter avec plusieurs morceaux de tube (carton ou plastique) ils aiment se faufiler dedans Very Happy

si tu utilise de la colle ou des pointes fait attention que rien ne dépasse afin qu'il n'y ait pas risque de blessures.

l'idée est bonne, il faut simplement le surveiller car il peut en sortir facilement.

Merci. Oui en effet il reste sous surveillance vu comment il est bon grimpeur mais le couloir est entierement sécurisé, aucune sortie possible. Non aucune colle.

C'est super mais il est tout nouveau ton hamster popy,nan?!Désolée je n'ai rien suivi --'

Mdr non en fait popy c'est le prénom que j'avais décidé de donner a moustique pensant que c’était une femelle mais c'est un mâle donc çà reste moustique et ça lui va mieux.C'est d’ailleurs moustique qui s'amuse le plus dans ce parc, il court partout, essaie tous les jeux tandis que looping préfère escalader les murs et il y arrive très bien vu que c'est du crépi écrasé mais le problème c'est qu'il monte haut puis tombe. Heureusement que je le surveille et le rattrape a chaque fois.

• Créer...