Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandine2203

Boule sur mon hamster

Messages recommandés

Bonjour je m'apelle amandine et jai mon hamster depuis bientot 3 mois. Et jai limpression quil a une boule au niveau des fesses ! Est ce normal ou pas ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme hamster : syrien, robo, Campbell ?

Peux-tu mettre une photo.

j'ai bien l'impression que ce sont ses testicules, mais il faudrait une photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà son hamster :




Mandine, dis moi, avec tous les conseils qu'on t'a donnés sur tes autres sujets,
as tu oui ou non changé de cage depuis ?
Ou penses tu toujours que "si c'est vendu, c'est que c'est bien" ?

Sinon pour la boule, sachant que tu as un hamster syrien, il est probable que ça soient ses testicules.
Avec une photo de son popotin, in pourra te le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou une blessure du à la cage + roue non adaptée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que se sont ses testicules !! Et non je n'ai pas changee de cage mais j'en cherche une nvelle en plastique avec des tuyaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un syrien les tuyaux doivent impérativement faire 7cm de diamètre, ils doivent pouvoir se retourner dedans.
ce soir je post un e vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandine2203 a écrit:
Oui je pense que se sont ses testicules !! Et non je n'ai pas changee de cage mais j'en cherche une nvelle en plastique avec des tuyaux !


Je doute que tu trouves une cage de ce type convenable pour un syrien, déjà qu'elles ne conviennent pas tout simplement pour aucune espèce...
tu t'étais intéressée aux aquarium, pour quelle raison n'a tu pas continué à chercher de ce côté ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...