Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chewbie1

Besoin de renseignements

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme vous le savez déjà, j'ai un petit hamster russe, une petite pépette nommée Cacahouète.
Un ami qui vient d'acheter une femelle syrien s'est retrouvé avec une portée kinder surprise, et il lui reste 3 bébés sur les bras. Ses parents ne veulent pas en entendre parler et menacent de les tuer si mon ami n'arrive pas à le donner.

Il a donc pensé à moi, étant donné que j'ai déjà un hamster.
Cependant j'ai besoin de conseils pour me décider, ne voulant pas lui en prendre un sur un coup de tête et regretter par la suite.

Même si je pense connaître les réponses à certaines questions que je vais poser, une confirmation me rassurerait.

-L'espace de vie nécessaire au syrien est-il le même que pour un russe ? Pour l'instant je n'ai qu'un aquarium, mais dans le cas où je prendrai un syrien, je pensais acheter une cage alaska. Cette cage sera-t-elle suffisante ?

-Le syrien mange-t-il la même chose qu'un russe (pas dans les mêmes proportions j'imagine)

-La nouvelle cage serait mise dans ma chambre, n'ayant plus la place dans le salon avec mon aqua. Est-ce que le syrien est un hamster qui va avoir tendance à faire la fête au point de perturber un sommeil ? Est-ce qu'une cage de syrien aura une odeur plus prononcée qu'une cage de russe ?

-Le hamster syrien (en général ) nécessite-t-il beaucoup d'attention ?

De même, toutes les infos que vous pourrez me donner sur le mode de vie du hamster syrien en général m'intéresse.

Je sais bien que là ça fait un peu interrogatoire, mais je dois me décider rapidement, donc j'essaie de glaner un maximum d'infos pour ne pas faire le mauvais choix, j'espère que vous comprendrez.

Merci bien !

Bon et bien plus de souci puisque mon ami a trouvé des maisons pour les bébés syriens cheers

Donc pas encore de syrien chez moi, mais au moins ça m'a évité de prendre un loulou à la va-vite Razz

Merci quand même

• Créer...