Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie21

Alvine (syrien)

Messages recommandés

Voici des photos d Alivine ! (Il va mieux , merci pour votre aides précieuse )
Alivine est un syrien que j ai recueilli dans une association (il avais été abandonner) il était malade quand je l ai eu , mais nous avons tout fait pour qu il guérisse ,il as eu un problème de dents ce mois ci (il mange des pâtés que je lui fait ,mais continue a faire ses réserves avec ses graines que je lui aie laissée en plus )
Il as un super caractère doux et gentil , aime ses sorties mais il ne faut pas quelle soie trop longue ou il le fait savoir!
Sur les photos il fessais des réserves! comme il n aime pas être pris en photo c est le moyen le plus facile de l avoir ( je n ai pas mis le flache car il déteste)
Voici le chouchou de la maison :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir qu'il va mieux, et ... qu'il a repris du poids.
Tu as raison il faut éviter le flash pour prendre des photos
brave petite bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tellement contente , et j ai même l impression qu il est plus vif et plus éveiller (il n as jamais été si "vivant" si je peux dire ) Avant il mangeais fessais son petit tour sortais un peu et dodo il ne fessais pas de roue , rien et maintenant il grimpe , creuse , enterre sa maison jusque au toit, a fait de la roue une fois ...
C est certainement aussi du a tout les changements ( cage , roue , litière ) que j ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirais mon petit Prosper !
Etant fan des sauvages, je ne peux que l'aimer :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après le déluge :rire: Mais Scrat est aussi comme Alvine et Prosper Wink

Je ne peux que les trouver beaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...