Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine13081

Kunu : ma tite nenette russe à la maison depuis 01/2013

Messages recommandés

Invité
:coeur:
Adorable !
Par contre les boules à foin sont dangereuses pour les hamsters. Je te conseil fortement de l'enlever.

Coucou les ami(e)s,
Juste pour vous donner des nouvelles de Kunu.
Elle a fêté son premier anniversaire en décembre dernier, et est en super forme !!!
Elle se plait dans son grand terra. Je n'ai pas enlevé la boule à foin, et tout se passe bien.
Il faut que je prenne de nouvelles photos pour vous la montrer. Je trouve qu'elle n'a pas changé physiquement. Mais son comportement, lui, a changé. Un grand terra, avec de multiples compartiments, lui donnent une liberté plus grande. Elle sollicite moins le contact, et vis son rythme nocturne à son aise. Elle est devenue un peu plus craintive, peureuse au fil du temps depuis qu'elle est dans son terra, reprenant peut être une attitude un peu plus "naturelle" ??? Mais elle se laisse toujours caresser et "bisouter" lorsque je leui présente la "piscine" à graines !!!
Peut être aurait elle un comportement différent en présence d'un petit mâle avec elle...
Voili voilou pour la petite Kunu.

[quote="Sandrine1308 Peut être aurait elle un comportement différent en présence d'un petit mâle avec elle...[/quote]

Elle aurait le comportement de se retrouver avec des petits :s
Je ne sais pas trop ce que tu entendais par cette phrase mais ce n'est pas une bonne idée ...

Sinon chouette de voir qu'elle va bien !

Invité

Cool qu'elle aille bien.
Domage de jouer avec sa vie mais bon tant pis Wink

Sandrine1308 a écrit:

Peut être aurait elle un comportement différent en présence d'un petit mâle avec elle...

non non  :thumbup: 

Invité

adorable et son terra à l'air chouette des photos peut être ?  Very Happy 

surtout pas de compagnie ni mâle ni femelle  Wink 

Merci pour vos messages ! Ca fait super plaisir. D'autant que ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le fofo...
J'appelai simplement à la reflexion, quant à mon commentaire d'un petit mâle...
Sûr qu'elle est trop vieille maintenant pour une éventuelle compagnie, étant habituée à vivre seule depuis toujours et venant d'animalerie.
Quant à la compagnie, c'est un tout autre sujet !!! Je le sais parfaitement bien, ne vous inquiétez pas.
Mais bon, je me dis qu'un jour, peut être, nous en saurons plus sur le sujet et pourrons peut être envisager la cohabitation de nos petites boules de poils.

Nous ne savons pas tout encore de ses petites bêtes...

Je n'avais jamais vu ce sujet, superbes photos, superbe hamster avec une superbe couleur  :coeur: J'adore la photo avec l'avion en bois ^^

Merci Crevette ! Kunu adore son avion ! Elle y fait un de ses stocks de graines. Et fait dodo dedans de temps à autre.

• Créer...