Chewbie1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour,J'ai vu en animalerie, au rayon des reptiles, des gamelles qui me semblent être en résine ou en plastique, de ce genre là:http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/ecuelles_gamelles_abreuvoirs_reptiles/gamelles/57688C'est n'est pas éxactement la même, mais dans le même genre.Pensez-vous que ce type de gamelle puisse servir pour y mettre de la terre à bain pour un hamster ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Si elle est assez profonde oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewbie1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Celle que j'ai vu paraissait bien profonde, mais dans le doute, aurais-tu une profondeur référence à me donner ?Pas de risque de grignottage de la résine à votre avis ?En précisant que c'est pour un syrien que je vais recueuillir bientôt, je lui prépare un petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinji56 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pas mal au niveau décors ! Sinon , risque de grignotage , moi j'ai le même style en abreuvoir et ils ne le grignotent pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewbie1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Citation :Pas mal au niveau décors ! Oui on aimerait bien lui faire un environnement qui ait l'air naturel, un peu le même genre qu'on a fait pour notre petite russe ^^Citation :moi j'ai le même style en abreuvoir et ils ne le grignotent pas du tout !Ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ils font des grands bacs d'angle assez profonds pour mettre du sable.Mais bon, personnellement, quand j'ai vu le prix, j'ai vite laissé tomber l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites