Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie1801

Rechigne les balades ; vieillesse?

Messages recommandés

Coucou à tous,

Voilà; ma petite Vodka hamster russe, rechigne pour sortir le soir.
Depuis qu'elle possède sa Detolf, quand je la sort dans ma chambre en totale liberté, elle va au près de sa Detolf et gratte et pose les deux pattes sur la vitres pour rentrer.

Avant elle possédait des cages plus petites , mais tout de même correcte et sortait sans soucis, ne demandant pas de rentrer dans sa demeure.

Je pose ma main dans sa cage, vient me sentir et repart à ses affaires^^' J'en déduis qu'elle est bien dans sa maison d'1m60. Laughing

Et aussi j'avais envisager d'adopter une petite souris et donc de séparer la Detolf en deux parties de 80cm. Mais le problème c'est que j'ai entendu ma puce gratter sous le carreau qui séparer pour passer de l'autre côté, heureusement qu'il y avait personne de l'autre côté. Appréciait elle pas de voir son espace réduit?

Je précise ma puce à été adoptée le 6août 2011. Et donc elle doit avoir environ 2 ans , mais se porte comme un charme, mange comme deux, cours , fais de la roue H24 , beau poil , pas maigre. J'espère la garder encore plus longtemps.

Ah ben oui je pense que ça doit lui faire bizarre de voir son territoire réduit de moitié comme ça scratch

Elle a peut-être mis des réserves de nourriture de l'autre côté, et elle grattait pour essayer d'aller les récupérer ?

Attendons de voir ce qu'en disent les pros Razz

De toute façon , elle a de nouveau 1m60 pour elle. Pour l'instant la souris n'est pas encore là^^

Mais si sa la perturbe de trop , j'ai une cage pour la souris.

Et oui , maintenant que j'y pense sous le foin, j'ai retrouvé des graines :rire:

Je pense qu'une fois que tu as augmenté leur habitat, tu ne peux plus revenir en arrière ... au contraire ils en demandent toujours plus ^^

Pour moi c'est pas une bonne idée de vouloir séparer en deux ton habitat Wink

Oui je pense, c'est ce qu'elle essayer de me faire comprendre :rire:

Ne t'inquiète pas, je voulais juste "tenter ". Je laisserai ma Vodka , dans son palace .

Merci pour les conseils :thumbup:

:bisou:

et pour les ballades ça doit être directement lié à la taille de l'habitat aussi Wink peut être que ça lui suffit, qu'elle a de quoi faire et que du coup elle ne ressens pas le besoin de sortir Wink si elle est en bonne santé y a pas de quoi s'inquiéter Wink

Oui , mais Mlle Parano bonjour, quand il s'agit de mes bébés , je m'inquiète vite, même pour rien du tout; la preuve Embarassed

Merci :bisou:

C'est mieux de s'inquiéter pour rien que de ne pas s'inquiéter du tout :ange: On sait jamais avec nos ti poilus ^^

Invité

Je pense qu'elle se sent bien chez elle et préfère rester dans son habitat Wink

Pour couper la detofl en 2, ca n'aurait pas été possible comme tu l'a dit de toute façon. En intérieur une detofl fait 155x38-40cm.Un hamster a besoin de minimum 80x50cm ou 100x40cm.

Rien à redire sur ce qu'on dit mes prédécesseurs,

de plus, je ne penses pas qu'une demi-detolf soit adaptée pour une souris.
Sans compter le risque que l'un ou l'autre ne passe de l'autre côté !!!

Oui j'y avait pensé. J'abandonne l'idée , je veux que son bonheur et niveau sécurité j'avoue que c'est pas top non plus.
Merci Smile

• Créer...