Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elensila

Une nouvelle cage

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'envisage très sérieusement de changer la cage de Arod. Je pensais acheter la cage Alaska sur Zooplus puisqu'il me semble avoir lu sur ce forum que c'était une bonne cage. Mais j'avoue ne pas être très rassurée. Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté une cage sur Zooplus? Comment se passe la livraison, aucun souci?

Je suis dégoutée parce que je me rends compte que la cage que j'ai en ce moment m'avait couté plus cher que l'Alaska alors qu'elle est plus petite... Une vraie toto... :tape2:

Bon ce qui me fait le plus peur c'est la livraison en fait mais si certains d'entre vous ont déjà testé et que c'est ok, je me lance!

Salut !

Alors tu tombes pile, j'ai reçu hier midi l'Alaska que j'avais commandée sur ZooPlus... lundi soir !

Donc trois jours entre la commande et la reception, tout était en parfait état, im-pe-ccable !
Par contre je vois que tu es dans le 64, moi dans le 57, à l'autre bout de la france ^^
J'ai vu par le suivi que ma commande était partie de Münich en allemagne, et si tout part de là-bas il faudra peut-être rajouter du temps de livraison pour le 64.

Après le montage de la cage c'est autre chose. Attends peut-être d'avoir plus d'avis mais je ne la trouve vraiment pas pratique à monter...

Mais bon, vu la taille qu'elle fait, le rapport qualité-prix reste quand même très très bon, et je ne regrette pas l'achat (et mon syrien non plus apparemment ^^)

Donc pour la livraison, nickel chez moi.

j'ai acheté mes cages sur zooplus, une avait été abimée pendant le transport, le SAV a réglé le problème en moins de 24h00.

C'est un site sérieux, les délai de livraison peuvent varier entre 3 et 5 jours suivant la région.

pour ce qui est de la cage j'ai des cages "Barney" de 80x50 un peu plus chères que l'Alaska , je les ai commandées sur le site allemand (moins chères que le site français)

ci dessous ce que peut donner la cage Barney.

Chewbie a écrit:
Après le montage de la cage c'est autre chose. Attends peut-être d'avoir plus d'avis mais je ne la trouve vraiment pas pratique à monter...

Bon, si c'est que ça, ça devrait aller! J'ai déjà commandé une fois sur Zooplus et la livraison c'était bien passée. Mais là comme il s'agit d'une cage ça me faisait un peu peur. Donc tu la reçois "en kit" et c'est à toi de la monter, c'est ça?

fab70 a écrit:
je les ai commandées sur le site allemand

Je peux avoir le lien s'il te plait? Smile

Punaise ça vaut le coup! De toute façon je dois attendre que la paye arrive... J'espère qu'ils en auront vite de dispo' Smile

Elle est extra je l'ai depuis 2 semaines!
Franchement je ne regrette pas mon achat,Bounty ne s'ennuie jamais!
Bon depuis cette photo j'ai fais des changements de bac à sable et tout...
Bref surtout ne loupes pas cette occasion!Enplus l'avantage c'est les 2 portes de devant qui sont hyper pratiques !

et aufait,le montage:pas pratique mais j'ai mis 15 minutes et au final ca a marché dis toi qu'après l'effort tu pourras regarder ton petit ham se depenser et s'éclater!

Vous n'avez eu aucun soucis avec le site allemand niveau livraison ? Sa ne met pasplus longtemps ?

Tout dépends du chargement du livreur, mais c'est assez rapide, j'ai déjà commandé sur le site français, allemand, belge, je ne vois pas de différence au niveau du délai de livraison.

Merci pour vos réponses. Maintenant j'ai une autre question. Parce que je veux vraiment changer l'habitat d'Arod pour lui offrir quelque chose de plus grand. En parcourant sur le forum je suis tombée sur des photos de Bin Cage. Et en y réfléchissant je me dis que ça pourrait être une bonne solution.
Par contre je suis pas du tout bricolo', comment vous faites pour percer les aérations sur le couvercle? Ça ne garde pas trop la chaleur ces habitats? Je demande ça parce que Arod est dans ma chambre, et que ma chambre est au premier étage de la maison sous le toit. L'été il y fait très chaud!! Et je ne veux pas que pépère en souffre. Rolling Eyes

• Créer...