Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barcelone

Plusieur question

Messages recommandés

Alors voila je fais un sujet pour regrouper plusieur de mes question :

D'abord est ce possible que mon hamster deprime ? Je vous explique avant mes deux hamster partagais la meme cage(pendant 3 mois sans soucie) je savais pas qu'il fallait pas et je pensais c'etait deux femelle , puis il y a eu une porter j'ai donc separer pepere et l'ai mi dans une autre cage et depuis j'ai l'impression qu 'il deprime : dort quasiment tous le temps ou alors est tres calme, meme quand je le sort ou le prend j'ai l'impression que plus rien l'amuse a part au momen ou j'ai coller sa cage a son ancienne cage la ou ya ma maman et ces bebe ou il a senti et a gratter contre le bareau qui touchait son ancienne cage ...

Ensuite ma fifille ne se laisse plus approcher depuis qu'elle a eu sa porter a peine je met les main vers elle ou dans la cage qu'elle essay de me mordre et cris (pourtant elle ma laisser toucher les bebe) mais elle refuse tous contacte avec moi et devien vraiment tres agressive (avec mon copain c'est legeremen mieu , elle refuse d 'etre prit mais ne mord pas et ne crit pas).Comment faire pour de nouveau pouvoir l'approcher ? est ce deffinitive ?

Et pour finir comment gerer au mieu l'arriver de mon boxer vis a vis des hamster?

Bonjour!Les hamsters sont solitaires,c'est bien que tu les ai séparé.Ils sont nocturnes et vivent donc la nuit et dorment le jour c'est normal que tu le vois sans arrêts dormir!A mon avis il est plus heureux sans la femelle et si tu le remet avec la femelle et les bébés il va manger les bébés!!
Pour pouvoir approcher ton hamster,il faut que tu sois très patiente au fur et à mesure du temps elle reprendra confiance!Donc non,ce n'est pas définitif.
Le boxer ne devrait pas avoir de problèmes si les hamsters sont arrivés avant lui!
Je suis pas sur donc attend l'avis des pros!

Meme la nuit mon pepere sort que pour manger et boire...

ET pour le chien qui va obligatoirement se retrouvez assez souvent dans la meme piece que les hamster , il ne risque pas de les pertuber ?

Oui une roue de 20 ont m'a dit c'etait suffisant pour un hamster nain . Pour la foto de la cage sa va devoir attendre car je ne sais pas faire pour transferer de mon portable a l'ordi de mon copain donc faut attendre qu'il le fasse .
Puis meme quand je le sort et le met dans une piece bh il marche tranquillement sans courire qui rien

d'ac! Smile
Pour le chien,si tu met la cage du hamster en hauteur,il n'y aura pas de problèmes à mon avis...Enfin moi j'ai une chienne tant que la cage est sur mon bureau et ba mon hamster est tranquille et fait sa vie alors que la chienne est dans la meme piece...

D'accord merci , oui la cage est sur ma table donc je j'espere il y aura pas de probleme etant donner que le boxer est bebe et assez " agiter " merci

Je vais re-essayer mais quand je lui donne la friendise en mettant la main dans sa cage elle mort (avant elle ne le faisait pas) et quand je lui donne par les bareau elle la prend et si je laisse la main elle cri et tente de me mordre si jamais je ne l'enleve pas

T'inquiète j'ai retrouvé l'idée que je cherchais depuis tout à l'heure:tu met une tasse dans la cage une fois qu'elle est bien monté dedans tu prend la tasse et tu la pose sur tes genoux et après tu met ta main a plat mais carrément à plat et si elle te mord ne retire pas ta main brusquement (facile à dire XD) ou elle crie et bien remet la dans sa cage mais si tu veux enlever le coton et bien tu fais l'astuce de la tasse pour qu'elle ne soit pas dans la cage quand tu l'enlève!

Je vais tenter ....

sinon rien a voir mais vous auriez une idée pour fabriquer des jeux avec des objet du quotidient en attendant de pouvoir faire mieu ...

Tu peu mettre du sable a chinchilla dans un petit récipient (certes on en a pas normalement mais c'est pas tres cher Smile )
Tu peu aussi faire du bricolage dans une boite a chaussure pour faire un labyrinthe (par contre pour la colle renseigne toi pour pas quelle ne soit toxique)
Apres tu a les mythiques rouleau de PC ou de sopalin (fait une fente la longueur pour etre sure que ton hamster passe
Ou sinon tu peu prendre une balle de ping pong (je ne l'ai jamais fait donc je ne peu pas dire ce qu'ils font avec) mais tu doit faire un trou avec une épingle dedans Smile

• Créer...