ninhamster 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour!Je tiens à faire une maison avec une demie noix de coco a mon hamster!Faut-il que je fasse quelque chose avant de la mettre dans sa cage?Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Coucou,J'ai fait l'expérience si ça peut te rassurer, sauf que j'ai gardé la noix de coco entière après l'avoir vidée et nettoyée à l'eau chaude puis essuyée sans produit ni savon nocif pour lui faire une sorte de cabane avec un trou à sa taille. Cela n'a jamais posé aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci!Je m'y met tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Voilà si tu veux avoir une petite idée du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 2 juin 2013 super!Merci!Appart ça:ça n'a rien avoir:ESt-ce-que cette boite de transport peut convenir à mon hamster sachant qu'ils ferra 4 h de voyages 2 fois (aller-retour) et 8 h de voyage deux fois (aller retour) et arriver à destination je l'installerai dans mon ancienne bin-cage!Je veux faire tout ce que je peux pour qu'il soit au maximum à l'aise.je préfère savoir avant de dépenser des sous pour rien:http://www.zoomalia.com/animalerie/boite-de-transport-rongeurs-aladino-p-257.htmlje le prendrai en taille medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Pour un hamster nain la taille S est bien. Le M trop grand à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 2 juin 2013 mais je ne pourrais pas mettre ni maison ni gamelle de nourriture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Il ne faut pas mettre d'objet dans une boite de transport. C'est bien trop dangereux pour le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 2 juin 2013 d'accord désolée de t'avoir contredit! Mais dans cette bote de transport je met du PQ pour qu'il y fasse son nid,c'est tout?Et pour se nourrir et boire que dois-je faire pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 8 juin 2013 J'ai l'impression que bounty a très chaud dans sa cage parce qu'il est tout ramolo et qu'il ne dort plus dans sa maison mais étalé dans sa cage ou dans un coin de son bac à sable!J'ai peur qu'il soit malade.Hier je suis aller prendre un grand bout de carrelage je l'ai mis au congélo et 1h30 heures après je l'ai repris enlever la glace qui avait stagné et je l'ai mis dans sa cage pour la refroidir!Que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il faut que tu mettes un linge humide sur sa cage si il a trop chaud, il ne faut surtout pas qu'il se déshydrate.change l'eau régulièrement sans mettre d'eau fraiche.qu'il fonctionne au ralenti est normal, faut simplement surveiller.le morceau de carrelage , il ne faut pas le mettre dans la cage, pose la cage dessus, il ne faut pas qu'un élément froid entre en contact avec ton hamster.l'année dernière quand les miens avaient trop chaud, (quand ils dormaient) je brumisait un peu d'eau au dessus de la cage et mettait un linge humide sur la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites